Notice HONDA CBF 1000 F

Forum HONDA CBF 1000 F

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA CBF 1000 F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2023
à 10:09
Road trip à moto
Avatar thumb
Dany55
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je compte faire un road trip sur 2 semaines en moto, je voudrais une idée des choses à vérifIer avant mon départ histoire de ne rien oublier. merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1MANU15463541, le 09/08/2023 à 17:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les points de contrôle à vérifier avant le départ : Contrôler l'état des plaquettes de frein / disques et leur niveau d'usure, faire un bon nettoyage avec un produit adaptéle niveau de liquide de refroidissementle niveau d'huile (moteur / boîte), avec vidange si nécessairele liquide de frein et en profiter pour le changer s'il a plus de deux ans.Régler les suspensions en fonction du niveau de charge de votre machine (bagages passager)Contrôler l'éclairage : la propreté de l'optique, son bon fonctionnement et régler le faisceau une fois la moto chargéeContrôler l'état des pneus : leur pression, vérifier qu'ils ne présentent aucun dégât et leur niveau d'usure. Il faut s'assurer qu'ils vont tenir tout votre road trip que ce soit sur le sec ou le mouillé. Certains pneus ont une durée de vie très courte, assurez-vous qu'ils ne terminent pas sur la toile à la fin du voyage.Contrôler l'état du kit chaîne / de la courroie, les changer si nécessaire, faire la tension et la lubrification.S'assurer que la moto n'a aucun défaut d'étanchéitéContrôler le potentiel jeu dans la poignée des gaz et le régler pour avoir le meilleur feeling possibleLa batterie : vérifier son état, et prévoir un contrôle/nettoyage des cossesLe GPS cartes à jour le Téléphone avec batterie en plusVêtements pluielubrifiant pour chaine (si pas de lubrification automatique)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
146 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...