Notice HONDA CBF 1000 F

Forum HONDA CBF 1000 F

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA CBF 1000 F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/11/2021
à 08:28
équipement moto hiver
Avatar thumb
Rémy5941
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est la première fois que je vais rouler à moto en hiver et j'ai peur de ne pas être assez bien équipé pour résister au froid…quels équipements me conseillez-vous svp ?

Répondre
Réponse de Avatar1FLOR34425523, le 04/11/2021 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, se rendre dans un magasin Maxxess ou Dafy moto dans lequel vous serez bien conseillé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BORI64141532, le 04/11/2021 à 10:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Une bonne paire de gants. Bottes étanches et surtout la cagoule/ tour de cou c'est primordial.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MANU15463541, le 05/11/2021 à 13:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Possibilités en plus que déjà écrit ici : poignées chauffantes (testé et adopté)Manchons pour les poignées (testé et adopté) les gants d'été suffises si poignées chauffantes + manchonssi pas manchons : gants chauffants (testé et PAS adopté)Tablier pour moto (une marque avec un toucan en fait pour la CBF1000 FA, j'ai testé et adopté), ok cela fait scooter mais on est au chauddéflecteur d'air sur le haut du "parebrise" (testé et adopté) l'air me passe presque au-dessus du casqueveste chauffante de bonne marque sur petite batterie (entre 2 et 8h de chauffe suivant puissance) (testé et adopté)sachet auto-chauffant dans botte (testé et PEU adopté car trop gros sauf long parcourt de plus de 2h) voila , je roulai par tout temps (200Km/jour pour le boulot) sauf verglas et trop de neige et mes vêtements sont étanches à la pluie et au vent.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
146 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...