Notice HONDA CBF 1000 F

Forum HONDA CBF 1000 F

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA CBF 1000 F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/09/2016
à 11:41
Voyant essence
Avatar thumb
FAYSSE83
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai une CBF 1000 de 2010, concernant le niveau d'essence, mis à part la jauge, existe t-il un autre voyant pour signaler qu'il ne reste que quelques litres. Y a t-il une réserve et autre système que la jauge.
Mon ancienne Varadero m'indiquait le nombre de km avant la panne.
Sur ma CBF j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé.
Merci de vos réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1geofoguet, le 14/09/2016 à 14:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, sur la jauge niveau d'essence le dernier trait quand il clignote tu est en réserve il te reste 3 litres d'essence tu peux faire encore 50 à 70 km suivant la consommation et le compteur de consommation affiche les km fait en réserve donc à moins de le vouloir tu ne doit pas tomber en panne d'essence.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatDev59, le 14/09/2016 à 15:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai une CBF 1000 de 2016 que j'ai fait débrider. Avec le réservoir de 20 litres, je fais environ 400 km. Lorsque j'arrive à 300 km la jauge clignote et il y a un système de comptabilisation bizarre qui m'indique ce qu'il reste sur les 5 litres restant. Ce n'est pas pratique mais ca existe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DJINJO, le 14/09/2016 à 15:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

salut , j ai une CBF mais plus récente et il n y a que le compteur digital qui indique la réserve a ma connaissance .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FAYSSE83, le 14/09/2016 à 19:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

OK pour vos réponses mais sur la mienne j'ai rien qui clignote ......
J'ai que la jauge avec la zone rouge lorsque le niveau est bas pas d'autre indication

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rondup, le 14/09/2016 à 21:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Si tu as une ancienne version à aiguille comme jauge , il n'y a pas de voyant supplémentaire, donc il faut être vigilant , je suis tombé en rade en pensant avoir assez pour aller à la pompe, heureusement chez moi, et il me restait de la 98 pour ma tondeuse !
Bonne route! Gaffe à partir de 350 km avec le plein...!.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bebop2008, le 15/09/2016 à 08:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai une cbf 1000 de 2008 je confirme aucun clignotant juste l'aiguille de jauge. Faut être vigilant qd tu arrives dans la zone rouge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didicorbeil, le 15/09/2016 à 14:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Sur la mienne de 2015 je fais afficher le carburant consomme... il ne reste plus qu a faire la difference acec 20 litres

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
146 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...