Notice HONDA CBF 125

Forum HONDA CBF 125

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA CBF 125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/08/2012
à 05:03
A t-elle une réserve
Avatar thumb
driver360
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je suis l'heureux propriétaire d'une CBF 125, pour mes début comme jeune conducteur de moto.
sa fesait longtemps que je regardais, mais la peur de prendre une occasion qui aurai que des problèmes et je suis vraiment tombé sur une annonce d'un concessionnaire, pour cette cbf125 avec 3km au compteur oui..!! 3km et j'ai craqué, bon il faut le rodage d'ailleur vitesse max et monté en tour max pour le rodage qu'est que vous me conseillé.
Alors j'ai une question quand même:
# je ne sais pas si l'appellation est bonne mais je vous l'ai savoir si elle possède un réservoir de secours.
et qu'elle antivol me conseillez-vous pour cette cbf125.
merci a vous de m'avoir lue et aussi un grand merci pour vos réponse.
cordialement
driver360

Répondre
Réponse de Avatar1ririne45, le 30/08/2012 à 09:08
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

Concernant l'antivol c'est avec ton assurance qu'il faut que tu vois car certain oblige un certain type d'antivol U ou bloc disque généralement SRA et/ou FFMC.
Pour le rodage mon concessionnaire m'a conseillé max 5000tr/min les 500premier kilomètre autant te dire qu'il vaut mieux faire que de la ville car tu es à 55km/h max et de 500 à 1000km 8000tr/min max soit 90km/h avec des montées dans les tours douces et pas brutales. J'ai acheté ma CBF il y a 1 mois.
A quelle prix as-tu eu ta CBF car elles sont à 1999€ neuves.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pyvesd, le 03/09/2012 à 23:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

idem pour l'antivol. Pour le rodage ce que j'ai lu était + progressif. idem pour les 500 premiers km et après jusquà 700km 70km/h, 800-> 80, 900->90km/h, etc N'oublie pas la 1ère révision à 1000km ;)
il 'n y a pas de réservoir ou de manette à actionner comme sur l'YBR. Mais bon tu peux faire entre 400 et 500km une fois qu'elle sera rodée et à peu prés 30 ou 40km quand l'aiguille est ds le carré rouge de la jauge.
Pour + d'info va sur le site de la communauté de la cbf… ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0panpan74, le 05/10/2012 à 11:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Concernant le rodage, c'est surtout sur les 500 premiers km qu'il faut faire attention, ensuite, il ne faut pas oublier de bien laisser chauffer le moteur avant de monter dans les tours.
Après gaaaz...

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarineBinet, le 08/03/2013 à 23:33
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Pour le rodage c'est pendant les 500 premiers km, max 8000 touts en montant lentement dans les tours. 90 km/h maxi et après un peu plus (100 kms). Si vous dépassez pas les 5000 tours pendant le rodage, vous allez en faire un veau de votre cbf!!!,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
174 avis
Vos opinions sur HONDA
2 débats
En cours...