Notice HONDA CBF 125

Forum HONDA CBF 125

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA CBF 125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/03/2019
à 07:38
Alimentation smartphone
Avatar thumb
PhilippeLaurent
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Ou brancher l'alimentation d'un smartphone sur moto Honda 125 CBF.
Je souhaite faire un branchement "après" le coupe circuit, pour que l'alimentation ne soit effective, qu'après avoir mis le contact, avec la clef.
Merci.
Philippe.

Répondre
Réponse de Avatar1p7m13, le 13/03/2019 à 10:55
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

il faut donc se brancher sur l'alim 12 V de la pompe à essence. En y plaçant un fil de gros diamètre pour 'alimenter' une prise allume cigare étanche à droite ou gauche du tableau de bord. (le gros fil permet alors d'alimenter des gants chauffants sans risque d'incendie). Le fil allume cigare va ensuite sur un connecteur smartphone

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilippeLaurent, le 13/03/2019 à 22:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Ou se trouve la pompe à essence? pour faire le branchement.
Quand vous dites "fil de gros diamètre", vous conseiller quelle section de fil ? 1,5mm² ?
Merci.
Philippe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1p7m13, le 14/03/2019 à 09:24
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

oui 1,5 (uniquement si vous placez une prise allume cigare). Sous le carénage gauche, là ou se pose votre genou. Il faut virer le carénage grand et d'abord le petit noir près du tableau de bord

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilippeLaurent, le 14/03/2019 à 18:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'effectue le branchement. Merci pour vos précisions.

PL.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1p7m13, le 15/03/2019 à 09:20
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

pour virer le carénage, il faut enlever 1 vis noire externe, puis 1 blanche interne et 2 noires internes et enfin les 2 grosses externes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kappa81, le 22/09/2020 à 09:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à vous deux...Je viens vous remercier pour vos échanges. En effet, je vais, moi-aussi, faire le branchement sur ma 125, d'une prise USB pour le téléphone (GPS). Ça va bien m'être utile...Bien cordialement à vous,V à tous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
174 avis
Vos opinions sur HONDA
2 débats
En cours...