Notice HONDA CBF 125

Forum HONDA CBF 125

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA CBF 125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/04/2014
à 09:03
Des news du forum ?
Avatar thumb
fabcolo
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
je voudrai simplement vous demander si vous savez pourquoi nous n'avons plus accès au forum www.honda125cbf.com qui ne marche plus depuis plusieurs jours ?
Ceci dit , excellente moto, rapport qualité prix indéniable, idéale pour les routes de campagne et la ville ! Seul "défaut" , donne envie de passer au GC .
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1p7m13, le 08/04/2014 à 10:27
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

(p7m13) j'ai signalé à l'admin le problème il y a plus de 10 jours. Il écrit qu'il est dessus. Ce problème est déjà arrivé il y a quelques années. Espérons que ça remarche. J'en suis à 52400 km avec toujours le pneu d'origine à l'avant. Peut-être fera-t-il 100 000 km ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1I-DistributionsGuerdinNicolas, le 08/04/2014 à 11:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Oui c'est vrai cela devient ennuiant de n'avoir plus acces au forum. ET d'avoir plus de news de ma region de liege pour un regroupement de cbf 125.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabcolo, le 08/04/2014 à 12:01
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour l'info, croisons les doigts ! Le forum est vraiment génial, j'y ai appris plein de choses .
bonnes route à tous, et encore merci de vos réponses

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
174 avis
Vos opinions sur HONDA
2 débats
En cours...