Notice HONDA CBF 125

Forum HONDA CBF 125

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA CBF 125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/06/2012
à 09:51
Faux point-mort ?
Avatar thumb
Prunel
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont été confrontés au même problème que moi : j'ai remarqué un léger défaut de la boite de la 125 CBF. Il m'est arrivé à plusieurs reprises que le 5e rapport décroche lorsque j'ai enclenché trop vite ou que je n'ai pas suffisamment verrouillé cette vitesse. Le problème, c'est qu'au lieu de retomber ou de se maintenir en 4e, il y a comme un faux point-mort entre 5e et 4e et le moteur monte brutalement en régime pour atteindre la zône rouge. Honda France, que mon revendeur a sollicité à ce sujet, n'a jamais eu de remontée d'informations sur ce problème. Pour relativiser, maintenant que je le sais, je fais plus attention à la manipulation ( ou plutôt, la pédipulation...) du sélecteur et je veille à bien verrouillé chaque rapport. Voilà, si vous avez des expériences similaires, merci par avance pour vos réponses. Prunel

Répondre
Réponse de Avatar1fabbouille, le 24/04/2013 à 09:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n ai jamais rencontré ce pb.
@+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Billou1373, le 01/06/2013 à 13:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour :) j'ai mon CBF depuis avat-hier donc non, j'ai pas encore rencontré le problème dessus mais j'avais la même chose sur mon NX entre tous les rapports si je les montais mal (trop vite en ne montant pas essez le sélecteur) et j'ai toujours pensé que c'était logique, on se retrouve entre 2 rapports de boite donc y'a rien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sachouxlamotarde, le 15/08/2013 à 19:10
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjours, moi je possède une cbf depuis maintenant 2 ans et je n'ai jamais rencontrée çe problème, en attendant bon courage.
Bonne route.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
174 avis
Vos opinions sur HONDA
2 débats
En cours...