Notice HONDA CBF 125

Forum HONDA CBF 125

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA CBF 125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/06/2014
à 23:46
Probleme clignotant
Avatar thumb
crybaby7
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ! les 4 clignotant et le voyant du tableau de bord ne fonctionne plus..Comment faire ? Merci..

Répondre
Réponse de Avatar0jullius597, le 05/06/2014 à 11:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayez de voir et tester les fusibles ? voir état des cables en général et comodo sous la selle passager ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jullius597, le 05/06/2014 à 11:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je voulais dire "Essayez de voir et tester les fusibles sous la selle passager ? voir état des cables en général et comodo ..."

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1damblam, le 05/06/2014 à 14:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , c 'est peut etre juste une connexion de débrancher sur le faisceau ...verifie aussi la centrale clignotante ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1crybaby7, le 11/06/2014 à 00:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bon soir à tous et merci pour vos réponses.

comme vous me l'avez conseillé, j'ai vérifié les fusibles (1 sous la selle et deux sous le cache gauche). ils sont en parfait état.

le problème venait en fait du boitier qui gère le clignotement (désolé, j'ai plus le nom en tête) .

il se situ sous le cache gauche. je l'ai fait changer chez le concessionnaire et tout fonctionne à nouveau.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
174 avis
Vos opinions sur HONDA
2 débats
En cours...