Notice HONDA CBF 125

Forum HONDA CBF 125

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA CBF 125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/01/2014
à 22:37
Changement feu arrière
Avatar thumb
filbodo1
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
l'un de vous a t-il déjà changé le feu arrière ? j'ai dû démonté le carénage arrière et je me retrouve avec un carénage en 2 morceaux, clipsés, quand je déclipse, les clips se cassent ! mais je ne vois pas d'autre solution ...
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Nightfire, le 10/01/2014 à 23:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Je l'ai changé une fois, il me semble qu'il n'y a rien à démonter si ce n'est la selle. Ça se change par là. Malheureusement j'ai vendu la mienne pour passer à une 650, je ne peux pas vérifier ;)
Ça doit être dans la doc !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1filbodo1, le 11/01/2014 à 08:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, je ne parle pas de l'ampoule, mais du bloc feu AR qui est vissé. et pour avoir accès aux vis, il faut tout démonter !
rien dans la doc
merci quand même
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric205, le 11/01/2014 à 14:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Trouve un atelier Honda, il te le fait en 2 minutes pour rien si tu lui achète l'ampoule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1filbodo1, le 11/01/2014 à 16:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, mais c'est pas l'ampoule que je veux changer, ça je sais faire, c'est le bloc feu ; et là ça m'étonnerait qu'un atelier Honda le fasse en 5 minutes pour 3 fois rien...
en plus, j'ai déjà le bloc feu d'occase(ça coute les yeux de la tête, neuf)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
174 avis
Vos opinions sur HONDA
2 débats
En cours...