Forum HONDA CBR

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA CBR, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HONDA CBR sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2024
à 15:22
Vente entre particuliers
Avatar thumb
Justin24000
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je souhaiterai vendre ma moto directement à un particulier.
Est-ce que vous auriez des conseils à me donner svp ?
Je n'ai jamais fait ça, j'ai un peu peur de me faire arnaquer … Merci à tous pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1PHIL22314122, le 13/02/2024 à 15:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Oui déjà fait, passage au garage pour assurer l'état technique, pas d'essai sur route ou bien fait en duo, et chèque de banque avec validation téléphonique auprès de la banque, précautions sur l'acheteur vs Google.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN55435131, le 13/02/2024 à 18:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Nous ne sommes pas entouré uniquement d'arnaqueur mais la méfiance est tout de même de rigueur. Tu peux éventuellement lui demander de te laisser un papier d'identité pendant qu'il l'essai et côté paiement un chèque de banque peut être rassurant. Bonne vente

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MALI42624112, le 24/02/2024 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour heureusement il y a des personnes sérieuses mais en ces temps compliqués la prudence doit être de mise La moto doit être contrôlée pour la vente c est le minimum L essaie sur route pourquoi pas mais garder près de vous des papiers de la personne ou le véhicule ou accompagnant de l acheteur Peu de carburant dans le réservoir Que cela se fasse en jour ouvré de façon à vérifier le mode de paiement auprès de votre banque , si espèce PRUDENCE Si la vente se fait bien noter sur la carte grise et certificat de vente la date et l heure de la vente bonne route à tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...