Notice HONDA CBR1000RR Fireblade

Forum HONDA CBR1000RR Fireblade

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA CBR1000RR Fireblade, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/11/2022
à 17:02
Carte grise pour bi place cbr 1000rr sp 2017
Avatar thumb
Nico-HRC
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et tous , j'ai acquis récemment une cbr 1000 rr sp de 2017 , faisant parfois quelque balades avec Madame sur mes anciennes motos , je me suis dit que j'allais passer ma monture en Bi place ( ajouter les cales pieds arrière et le selle passager) seulement on m'as fait remarquer que si sur la carte grise elle était noté 1 place ( ce qui est le cas) je ne pourrais pas le faire , mais au moment de la vente le vendeur m'as affirmé que je pouvais le faire . Qui a raison ? Qui a tord ? Quelles sont les démarches d'un point de vue assurance ? Merci d'avance !!

Répondre
Réponse de Avatar1yllemlac, le 17/11/2022 à 19:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut il te faut te renseigner a une concession ou un agent HONDA car normalement si tu peu faire la modif il te faudra le faire avec des pièces de la marque et pas ceux d une casse ou d autre chose et aussi il te faudras la repasser au mines pour modifier la C.Grise de 1 place en 2 enfin pour les V.L sait comme ça que ça marche tu peu me dire ou as tu acheter cette moto j'en et vendu un SP dans le GERS en juillet 2021 merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
77 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...