Notice HONDA CBR1000RR Fireblade

Forum HONDA CBR1000RR Fireblade

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA CBR1000RR Fireblade, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/07/2013
à 20:43
Comment débrider
Avatar thumb
stefano206
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous je voudrais savoir comment débrider la 1000 cbr rr fireblade que faut t il acheté comme pièces et que faut t il faire en mécanique et ou acheté le nécessaire a un bon prix merci d avance a tous ce qui pourront m aider

Répondre
Réponse de Avatar1pompiersdu27, le 03/07/2013 à 09:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Stefano; je te laisse un lien direct ou tu trouveras les réponses à tes questions. De plus les étapes son bien expliquées et avec photos. Bon courage et bonne route VV

http://xtremsports.forumpro.fr/t4-debrider-une-cbr-1000rr-de-2006

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0christiankervella, le 10/07/2013 à 01:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, quelle année ta machine? je viens de débrider la mienne un 2012. j'ai acheté le kit promosport chez Honda, 495 euros, le calculateur, les cornets d'admission et un jeu de clefs, c'est facile a monter et franchement ça marche.seul hic il faut avoir une licence. il parait qu'on peu l'acheter en belgique mais je ne connais pas le tarif. bon ride

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
77 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...