Notice HONDA CM

Forum HONDA CM

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA CM, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/03/2016
à 16:40
Modification..
Avatar thumb
traces 777
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salamoalikom tt le monde, je ai bien aimé. Trouvé. Une réponse. La dessus,
Je pense changer de Bloc moteur, quel. Moteur est approprié ? Celui de la cm 250 ou de,la cm 400 ?
Je ai trouvé. Un moteur mono cylindre mais je ai pas voulu, la série honda CM peut être sera bien.homogènes.
On M a proposé. De changer de jucleur. Pour donner plus de richesse. A mon carburateur pour pouvoir arriver au 120km par hre.
Je espère que vous,me renseigner car je aime rendre ma honda en.cobaye Pour essais Non étudiés.
Merci à vous.

Répondre
Réponse de Avatar0bugshop44, le 19/03/2016 à 19:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, je crois que c'est difficile de gagner des Km/h sur cette moto avec le moteur d'origine. Après, changer de moteur avec un plus gros je sais pas si c'est légal et si c'est possible, aucune idée. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1macmarc, le 20/03/2016 à 16:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salam.
Avec le même moteur j'ai réussi à avoir plus de reprises et monter à 120 Km mais pas trop longtemps parce qu'après le moteur chauffe et comme elle n'est pas toute jeune, je fais attention.
Pour répondre à ta question le châssis de la 125 CM est le même que celui de la 250 CM donc l'échange moteur est sûrement possible.
Fais moi savoir ce que tu vas faire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AdamMusclor, le 21/03/2016 à 17:44
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Apparemment t'as juste besoin de changer les cylindres pour passer en 250

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...