Notice HONDA CM

Forum HONDA CM

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA CM, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2016
à 12:03
Modification
Avatar thumb
traces 777
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J ai une cm 125 de 1997 , sa vitesse max est de 100km , comment lui donner un plus d impulssion .. J ai pas voulu jeter un coup d oeil sur les segments et pistonts j ai rien touché, comment agir ? Ou je la laisse comme ça a 100 a l hre son max.
Merci bcp.

Répondre
Réponse de Avatar1aurelien09, le 11/02/2016 à 15:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour la mienne aussi tourne dans c'est eau la mais tu p faire un nettoyage carbu,les pots si ils sont encrasser,refaire une segmentation si trace d'usure,je te conseille aussi de jetter un coup d’œil a ta crépine de pompe a huile, changer tes bougie si elle sont vielle sa peut joué et pour finir joué avec tes pignons de sortie de boite mais attention tu risque de perdre trop de patate en rajoutant de l'allonge j’espère t'avoir aidé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aurelien09, le 11/02/2016 à 15:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

j'ai oublier si tu démonte la culasse je te conseille de rodé les soupape sa i joue beaucoup ia plein de tutos sur internet et c'est tres simple je les fait sur la mienne j'ai pas encore fini de la remonter, mais rien qu'a l’œil on voit la différence qui pour moi a été énorme et vérifie ton jeu au soupape voila a+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tupinamba, le 11/02/2016 à 15:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Apparemment, il y aurait des kits pignon de sortie de boîte / gicleur qui permettent d'améliorer sensiblement la vitesse de pointe mais aussi la reprise. Je ne l'ai pas fait, mais j'y pense...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fenderrd, le 11/02/2016 à 15:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bjr !

j'en ai une de 91

105 max bon amusement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1faabti, le 11/02/2016 à 15:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

sachant que le point faible sur cette moto sont les freins!!! je ne chercherais pas a allez plus vite que la musique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fenderrd, le 11/02/2016 à 16:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

c'est clair que les freins sont un peu juste ! donc gaffe !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ENTRECÔTE FRITES, le 11/02/2016 à 17:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
tu fais un mélange 30% essence et 60% nitromethanol. Un conseil, accroche toi bien au guidon au démarrage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carolus662, le 11/02/2016 à 20:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

ma 125 custom cm n'a que 17000 km et ne va guère plus vite. vu le frainage de l'engin, il vaut mieux se contenter des performances d'origine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1traces 777, le 11/02/2016 à 22:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J étais chez le mécano il m a changé une bougie qui est faible, il m a proposé d installer le moteur d une 250cc avec 300euros j ai refusé, a la fin il m a dit de changer le gicleur ou de d écarter avec une aiguille son orifice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tupinamba, le 11/02/2016 à 23:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ENTRECÔTE FRITES, c'est quoi les 10% restants dans ton mélange ? Une bonne dose de déconnade ?... :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aurelien09, le 12/02/2016 à 13:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je vais essayer de voir pour le kit pignon gicleur car quelque km/h de plus ne serais pas de trop, quelqu'un a déjà essayé? il doit falloir agrandir l'arriver d'aire non? pour se qui est des freins c'est clair que c'est limite mais sa va faut juste faire attention

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilldani, le 29/04/2016 à 23:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,plus tu voudra en faire plus vite le moteur faiblira

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...