Notice HONDA CM

Forum HONDA CM

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA CM, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/11/2016
à 13:45
Présentation
Avatar thumb
john_du_92
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello,
Je viens de récupérer une CM 125 C de 89 (JC05)... Je n'ai pas la notice et je suis un peu perdu concernant les fonctionnalités du contacteur. Les positions sont un peu effacées... Et en particulier, même clés enlevées, j'ai le feu arrière qui reste allumé ! Donc dans l'ordre, je cherche à connaître les différentes position de la clé de contact puis je vais chercher pourquoi le feu reste allumé...
Sinon, 54 ans, un Piaggio MP3 500, une Fiat Barchetta... et une 125 CM !
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0alroc01, le 02/11/2016 à 17:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Pour ton feu arrière qui reste allumé , regarde du coté de ton contacteur de stop sur la pédale du frein arrière , peu être un réglage à faire ..... et attention , sur la clé , si tu tourne complétement à droite , tu as une position parking qui laisse les veilleuses allumés et tu peu retirer la clé
Sinon , c'est une super petite bécane " j'en ai 2 à la maison ""
bonne bricole A+ alroc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pascaloubp49, le 02/11/2016 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Slt John c pascal du 49
Pour souci qui n'en est pas un, ta clé lorsque tu la mets dans le neman elle doit être en position 11h et tu mets le contact 1 cran vers la droite tu a le voyant contact qui s'allume et tout à droite c la position stationnement et la tu peux enlevé la clé
Pour la notice tu peux l'avoir sur le net en tapant revue technique honda cm 125 custom
Moi aussi 50 ans mp3 500 avec jante dernière génération une modification qui rend ton mp3 méconnaissable sur route incroyable
Voilà j'espère que j'aurai pu t'aider
Cordialement pascal 49

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fenderrd, le 02/11/2016 à 18:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

sur cette page tu cliques sur notice et tu peut la télécharger

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adriensabatier38, le 01/12/2016 à 20:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

tu as 3 crans sur ton contacteur a clé, le premier est a gauche ( 11h), celui ci est le cran ou la clé peu être enlever et mise, normalement c' est le seul ou l'on peu l' enlever, le cran a midi ou la le contact est mis, avec les phares, le démarreur ... et le cran a droite, le troisième qui est un cran parking ou la effectivement tes feux resterons allumé mais avec la clé dessus uniquement, si tu peu enlever la clé, peu importe le crans il y a un problème, le contacteur a clé a surement un problème ! bonne chance !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...