Notice HONDA CM

Forum HONDA CM

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA CM, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2024
à 15:22
Vente entre particuliers
Avatar thumb
Justin24000
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je souhaiterai vendre ma moto directement à un particulier.
Est-ce que vous auriez des conseils à me donner svp ?
Je n'ai jamais fait ça, j'ai un peu peur de me faire arnaquer … Merci à tous pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1MJL465145411, le 13/02/2024 à 16:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ne pas être seul et se faire payer en liquide ou en chèque de banque c est un minimum,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DIDI62413536, le 13/02/2024 à 17:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, plusieurs solutions existent pour éviter l'arnaque au paiement: Le paiement en liquide pas de souci Le paiement par chèque mais il faut vérifier la solvabilité de l'acheteur en appelant sa banque avec le numéro du chèque ce qui implique la vente dans les ouvertures de sa banque. Le chèque bancaire édité par la banque elle mème mais un coup de fil pour vérifier ne coute rien. Le virement sur votre compte directement( iban ) avant de prendre possession de la moto. En général vu notre époque il ne faut pas hésiter d'appeler la banque émettrice et avec le vrai numéro pas celui que l'on vous fourni ( il peut y avoir un complice jouant le rôle) Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DIDI16323445, le 13/02/2024 à 19:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir AYant fait plusieurs ventes à des particuliers je demande un virement sur mon compte avant de remettre la moto.Bonsoir

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...