Notice HONDA CM

Forum HONDA CM

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA CM, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/02/2016
à 08:46
Compte tour moteur
Avatar thumb
moajm1
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'aimerais monter un compte tour moteur sur ma moto . Quelqu'un sait il où brancher le fil capteur allumage ?les autres fils : +,-, eclairage c'est ok .
D'autres part , j'ai fait la modif pour ameliorer les perfos du moteur : gicleur de 110 , modif filtre a air , remplacement pignon , mais j'ai une perte de puissance au 2/3 de l'acceleration , le moteur a tendance a s'etouffer ! reponse ????? Merci de vos reponses .
Cordialement
Joël

Répondre
Réponse de Avatar1macmarc, le 05/02/2016 à 12:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Je ne sais pas ce que tu as fait comme modifs pour l'admission. Sur ma cmc de 95 voilà ce que j'ai fais et je vois la différence. 5 trous de 15 en ligne sur la boite à air et j'ai viré le reducteur en caoutchouc sous la selle. Pour le carbu reglage de la vis de richesse à 2 tours et 1/4. Indispensable, faire sauter la 2eme chicane a l'intérieur des pos et replacer la derniere chicane.
Bon travail.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Graceland54, le 08/02/2016 à 06:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Le branchement pour récupérer le signal sur le compte-tours est à la sortie du récepteur d'allumage dans la cosse sur le fil bleu/jaune.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...