Notice HONDA CM

Forum HONDA CM

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA CM, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/11/2021
à 08:28
équipement moto hiver
Avatar thumb
Rémy5941
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est la première fois que je vais rouler à moto en hiver et j'ai peur de ne pas être assez bien équipé pour résister au froid…quels équipements me conseillez-vous svp ?

Répondre
Réponse de Avatar1MATH16344526, le 04/11/2021 à 08:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Perso, et n'ayant pas les moyens d'un equipement été et un hiver, j'avais juste pris un surpantalon kway et un coupe vent que je mettais par dessus mon manteau moto été. Jamais eu froid!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JERO15536665, le 04/11/2021 à 08:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Normalement, il vous faudrait :un blouson de moto renforcé aux coudes ainsi qu'un pantalon de moto renforcé lui aussi ainsi que des bottes moto.. Ça, c'est la théorie. En hiver moi je porte un tee-shirt, un tee shirt manche longue qui tient chaud (décathlon) un pull et une veste imperméable (la mienne c'est une quicksilver normalement adaptée au ski.). Pour le reste, un jean et chaussettes chaudes et basket (ou chaussures de ville, cuir etc..). Il vous faudra des gants moto chauds et une écharpe.. Pour le casque, choisissez un intégral, qui maintiendra votre tête au chaud.. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JYCH12524341, le 04/11/2021 à 16:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut des bottes en cuir une combinaison coupe vent ou un solide blouson fourré ensuite en dessous on empile les couches maillot chemise pull en polaire et caleçon long pantalon une paire de chaussettes longues en laine des gants homologués d'hiver. Un casque intégral avec une cagoule et un tour de cou. Ça devrait le faire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN62313464, le 04/11/2021 à 17:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement je remise ma moto pendant les mois de novembre jusqu'en début mars je ne pourrai donc pas vous répondre mieux que ceux qui l'ont fait jusqu'à présent. Bonne route quand même à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CHAN64356125, le 04/11/2021 à 20:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé mais l'hiver ma moto est en hivernage !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...