Notice HONDA CM

Forum HONDA CM

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA CM, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2016
à 16:09
Fermeture carter moteur bloque le barillet de boite a vitesse
Avatar thumb
aurelien09
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je viens de tenter de refermer mon bas moteur et la surprise quand je sert les vis a fond sa bloque le barillet mais uniquement le barillet, la sortie de boite et l'arbre ou il y a l'embrayage dessus tourne librement. je me demande alors si le faite que j'ai remonter avec de la pâte a joint ne me cause pas se problème vu que le joint papier dois être forcement plus épais. Si vous avez une idée ? merci d'avance a tous!

Répondre
Réponse de Avatar1pityouye, le 14/01/2016 à 20:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Malheureux !!! Surtout pas de pâte à joint !!! Ça fait des résidus dans le moteur !!! Il faut impérativement que tu remonte ton moteur avec du joint papier.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aurelien09, le 15/01/2016 à 12:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour merci de votre réponse c'est bon j'ai viré la pate a joint et j'ai mi un joint papier 0.8mm , et la plus de problème le barillet tourne très bien voila merci beaucoup bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...