Notice HONDA CM

Forum HONDA CM

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA CM, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/02/2016
à 22:39
Problème d'embrayage qui me bloque le moteur
Avatar thumb
aurelien09
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir je reviens vers vous car j'ai fini de remonter ma honda elle démarre nickel je part faire un tours et 2 km plus tard moteur bloquer, j'ai cru que j'avais encore sérré en fête non en arrivent premiers trucs j'ai enlever le petit cache pour avoir accès a l'écrous et la surprise le vilo tourne très bien aucun problème de se coter la. alors j'ai démonter carter d'embrayage j'ai retiré les disque est la surprise l'axe de boite tourne très bien aussi, alors je remonte tous comme indiquer sur la rta est la surprise moteur de nouveau bloquer, j'ai tous re démonter une dernière fois j'ai vérifier toute est a ça place j'ai tous re monter est maintenant le moteur tourne mais il y a un bruit dans le bas moteur... le seul truc de bizarre que j'ai vu c'est que la cloche d'embrayage bouge un peut. désoler pour le romans mais je voulais être le plus détaillé possible merci d'avance si quelqu’un peut m'aider je désespéré avec cette honda......encore merci

Répondre
Réponse de Avatar1aurelien09, le 19/02/2016 à 01:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je voulez préciser quand le moteur est bloqué lorsque je débraye je peut avancer en roue libre est le point mort fonctionne aussi est le pire c'est que quand le moteur est bloquer je ne peut pas pousser sa bloque mais je peut faire avancer la moto en tournant l’écrou du vilo avec une vitesse enclencher j'ai jamais vue une panne comme ça.... bonne soiré a tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...