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Bonjour à tous,
SVP comment obtenir le chauffage au maximum dans l'auto ainsi que sur le pare-brise? Merci
Réponse de maverick04, le 11/11/2016 à 21:58
Quel modèle de Honda?
Envoyer un merci ?Réponse de ouarf28, le 11/11/2016 à 22:06
Bonjour, deux possibilités, soit tu ouvre le chauffage à fond en tournant la molette vers la droite .... soit tu n'à toujours pas assez chaud dans l'auto, et là, il te faut vérifier le niveau d'eau dans le radiateur, devant le moteur, il manque certainement du liquide de refroidissement dans ton circuit .....
Envoyer un merci ?2°, ton ventilateur de chauffage (derrière la boite à gant du tableau de bord coté passager), ne fonctionne pas .... voir les fusibles, ou simplement le filtre d'habitacle qui est complètement colmaté .... à vérifier ...
Réponse de martre01, le 12/11/2016 à 08:59
Bonjour,
Envoyer un merci ?Je ne comprends pas trop votre question, sur ma CRV je règle la température désirée, la vitesse du ventilo et la destination de cet air soit réchauffé soit refroidi selon la demande. Cela fonctionne très bien.
Bonne route.
Réponse de rexhepg, le 12/11/2016 à 09:56
Bonjour,
Envoyer un merci ?Il faut mètre le chauffage au maximum par la commande de climatisation.
Cordialement
Réponse de RichardC6702, le 12/11/2016 à 10:50
Pour désembuage ou degivrage rapide, dans la rangé de boutons inférieur, appuyer sur le bouton centrale avec image de pare brise et peut etre le mot « Front ». Le processus est automatique et meme a froid degage ou gegivre rapidement. SURTOUT NE PAS ACTIVER LE BOUTON DE RECIRCULATION D’AIR.
Envoyer un merci ?Pour chauffage egalement n’utilisez pas (recirculation air (que valable pour les tunnels etc.). Soit mettre sur AUTO, afficher une temperature (ou deux si utilisé en split) et attendre, le systeme fait tout en son temps y compris si necessaire dégivrage.
Soit oter AUTO et regler une temperature. Choisir une mode de diffusion d’air.
A noter le mode degivrage rapide coupe les autres reglage jusqu'à son annulation par une deuxieme appuy sur le bouton.
A noter aussi s’il s’agit du version diesel le chauffage du moteur est assez lent suivant contidions de 10 a 20 minutes.
Si on ferme la prise d’air 5recirculation) l’interieur se remplis assez rapide ment de buée qui sera très difficile a dégager donc saud en tunnels etc le laisser ouver (temon jhouane éteint).
Réponse de Theopascal, le 12/11/2016 à 15:04
Merci à tous pour vos réponses, elles m'ont été très instructives. C'est une Honda CR-V 2001.
Envoyer un merci ?Dans le manuel du concessionnaire, il est conseillé d'activer le bouton de recirculation d'air après avoir tourner le bouton chauffage à fond. Sinon l'air extérieur va rentrer dans l'habitacle. Est-ce que ma compréhension est exacte?'Merci encore ??????
Réponse de ouarf28, le 13/11/2016 à 19:39
Pour Theopascal, la position ''recirculation'', permet de monter un peu plus vite en température à l’intérieur de l'habitacle, car on ne prend pas d'air frais extérieur, on recycle l'air intérieur. A ne pas utiliser trop longtemps car on pollus l'air intérieur assez rapidement avec nos respirations. Dès que tu as la température que tu désire, remet en position normale, de prise d'air extérieur ( tu coupe le recyclage). Ceci ne contredit en rien ma précédente intervention ici ..... vérifier qu'il y à assez de liquide de refroidissement dans ton circuit, çà évitera probablement de griller le joint de culasse .....
Envoyer un merci ?Réponse de Theopascal, le 14/11/2016 à 04:51
Grand merci ?? pour ces précisions; dès demain matin, je vérifierai le niveau de liquide de refroidissement. ??????
Envoyer un merci ?Réponse de JackyR2334, le 17/11/2016 à 19:22
Bonsoir, en tant qu'ex-propriétaire d'un CRV de 1999, je vous conseil de vérifier en premier lieu la commande électrique des trappes de chauffage et surtout une des causes les plus fréquentes de mauvais fonctionnement, de vérifier voire changer votre filtre à pollen( accessible par la boîte à gants. S'il est colmaté, ça à une grande incidence sur la soufflerie donc aussi sur l'envoi d'air chaud au pare brise. De plus en cas de condensation dans la voiture, ne pas hésitez à utiliser l'air conditionné car les voitures Honda ont une très forte étanchéité ! En espérant vous aider, salutations.
Envoyer un merci ?Réponse de JackyR2334, le 17/11/2016 à 19:22
Bonsoir, en tant qu'ex-propriétaire d'un CRV de 1999, je vous conseil de vérifier en premier lieu la commande électrique des trappes de chauffage et surtout une des causes les plus fréquentes de mauvais fonctionnement, de vérifier voire changer votre filtre à pollen( accessible par la boîte à gants. S'il est colmaté, ça à une grande incidence sur la soufflerie donc aussi sur l'envoi d'air chaud au pare brise. De plus en cas de condensation dans la voiture, ne pas hésitez à utiliser l'air conditionné car les voitures Honda ont une très forte étanchéité ! En espérant vous aider, salutations.
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