Notice HONDA CR-V

Forum HONDA CR-V

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA CR-V, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/08/2016
à 11:45
Tout concernant un bonne utilisation de la honda crv 2006
Avatar thumb
davepetros
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je viens de l’acquérir et je voudrais avoir les avis des uns et des autres sur leur expérience de la Honda crv 2006. merci

Répondre
Réponse de Avatar1maverick04, le 30/08/2016 à 16:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Maverick 04 crv innova. 2016. 6000 km RAS tout fonctionne bien Super voiture!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rexhepg, le 30/08/2016 à 17:34
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Ma crv de 2009 je l'es depuis 2013 et je suis relativement satisfait . J'estime que l'électronique est vulnérable sur touts les marque car c'est des petits composants qu'il n'ont pas de garanties absolus. Donc fiabilité est au top .
Pour mon expérience actuellement j'ai un problème de clim par son relay qu'il est resté collé et le garage est en trend de vérifier les dégâts , mais malgré ca une panne au bout de trois ans ne me fait pas regretté d'avoir acheter une véhicule pareil.
Je vous conseil mais il faut pas rêvé de jamais avoir une panne car c'est une machine qui tourne.
Cordialement
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1benabdeslem, le 02/09/2016 à 09:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai acquis un crv 2016 . Il faut dire que la marque fait l'unanimité en termes de fiabilité et de satisfaction. Malgré ce préjugé favorable , à 800kms au compteur j'ai un pb de capteur Bosh qui a flanché. Par contre le garage a réagi favorablement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariefranceC5553, le 03/11/2016 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai un CRV de 1999 acheté neuf que je vais remplacer.
Les + : fiabilité, puissance, aucun souci
Les - : un problème de sécurité informatique au démarrage (en fait pb d'antenne dans le neiman) - un pb de sensibilité de la sécurité en cas de choc - attention à la batterie ! (la mienne a duré 17 ans !!) mais le changemt est compliqué (Honda seulemt) - prix des pièces et des révisions
Je recommande le garage Honda de Monthléry - c'est loin mais ils prêtent gratuitement une voiture et ce sont de vrais pros (qualité du travail, respect du client, conseils) Si je n'avais pas 76 ans j'aurais repris un CRV chez eux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0robi26113246, le 07/03/2017 à 07:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'en suis à mon 3éme CRV, le 1er était un modèle 2006, revendu avec 130000kms. aucun problème, entretien suivant la préco constructeur + un jeu de plaquettes freins AV + 2 trains complets de pneumatiques. Le 2éme CRV revendu avec 75000 kms entretien préco constructeur + 1 train complet pneumatiques. le 3éme CRV a 1 an .....et ça continu toujours aussi bien!!!!!
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
326 avis
Vos opinions sur HONDA
2 débats
En cours...