Notice HONDA CR-X

Forum HONDA CR-X

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA CR-X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/06/2022
à 10:45
Achat véhicule d'occasion
Avatar thumb
Anais778304
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je souhaite changer prochainement de voiture et en prendre une d'occasion, par contre j'aimerai vos conseils sur ce que je dois vérifier et demander au vendeur lors de la vente ? Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1DELE41346415, le 03/06/2022 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Les principaux points à vérifier sont : corrosion (aux ailes AR et toi ouvrant le plus souvent), bas de caisse etc…les silents blocs de trains AR car C'est chiant à faire donc coûteux et certains garage n'est s'y aventure pas…si elle n'est plus d'origine attention au pièces montées dessus et surtout par qui, si elle a été bidouiller sans savoir vaut mieux passer son chemin si on a pas des bases en mécanique. Après les autres points comme pour toute autre voiture : distribution, embrayage, etc… toutes les facturessi la voiture n'a pas eu de choc ou de mal façon lors de réparation l'historique du véhicule etc… c'est une très bonne voiture et très fiable. J'en ai deux après elles ont quelques problèmes connues : console de chauffage qui casse (mais facilement réparable)l'allumeur pas trop fiable dans le temps si c'est de l'adaptablepièces de carrosserie et d'extérieur quasi introuvable freins AR qui ont tendances à gripper hayon de coffre pas trop étanche sujet à la corrosion Mais beaucoup de points forts : Très bon moteur fiable et robustetrès bon châssis avec un peu de modifications un look qui ne fait pas son âge un intérieur qui vieillit bien réparation facile avec un peu de connaissance Pièces mécanique facilement trouvable sur internetassurance pas cher rapport poids/puissance intéressantrapport sensation/prix/fiabilité très intéressant.des autos comme on en fait plus… J'espère que cela vous à aider Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...