Notice HONDA Civic

Forum HONDA Civic

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Civic, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2017
à 21:20
Rétroviseurs
Avatar thumb
Jug006
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir a tous,
Alors je viens de récupérer ma Honda civic 8 de 2006 1.8 de chez le garagiste pour un problème mécanique, mais je rentre avec un problème électronique.
Mes rétroviseurs ne se rabattent plus automatiquement quand je verrouille les portes avec les clefs, par contre il se rabattent normalement quand j'appuie sur le bouton qui est sur la portière.
Donc je pense que le problème ne vient pas des moteurs.
Svp si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Je vous remercie bcp.

Répondre
Réponse de Avatar0LELI65325651, le 24/11/2017 à 11:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Je ne savais pas qu'ils se rabattaient automatiquement, j'ai acheté ma Honda d'occasion avec 36000km, et j'ai toujours dû appuyer sur le bouton pour les rabattre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FabriceM3474, le 24/11/2017 à 11:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
Normalement il est possible d'accéder au menu de l'ordinateur de bord ( voir notice constructeur ) pour y paramétrer différents réglage comme allumage automatique des phares etc... Est ce que tout simplement il n'y aurait pas le paramétrage des rétroviseur qui aurait été touché .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacky3, le 24/11/2017 à 11:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Ecoutez, vous me surprenez beaucoup car j'ai une Civic de 2009 (donc plus récente que la votre) et mes rétro ne se sont jamais rabattus automatiquement en verrouillant les portes ! En êtes-vous sûr ? Sinon retournez chez votre mécano (il a dû "débrancher" quelque chose de particulier en réparant votre moteur...) Désolé ! et tenez moi au courant; cela m'intéresse de connaître la réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CHRI15566365, le 24/11/2017 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
je ne connais pas ce problème mais peut être serait il opportun de faire contrôler votre clé électronique ou essayer avec votre deuxième clé si vous en avez une, à moins
que vous ne l'ayez déjà fait, bonne résolution pour votre problème.
J.C Tranchant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquelineG9143, le 24/11/2017 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Sur ma honda civic modele diesel sport de 2007, les retroviseurs ne se rabattent pas automatiquement lors de la fermeture des portières. Pour les rabattre il faut une action volontaire sur le bouton de commande.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jug006, le 24/11/2017 à 16:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir a tous, merci bcp pour vos messages.
C'est bon le problème est résolu, mais tout seul. il aurait fallu que je donne un gros coup de pied sur le pneu et lui dire j'en ai marre de toi ????. Je pense que c'était un bug électronique. Tout a l'heure en appuyant sur la télécommande les rétro se sont déployés tout seul. Je suis vraiment content. Des frais en moins.
Merci a toute la communauté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jug006, le 24/11/2017 à 16:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je ne sais pas comment faire pour poster une peite vidéo ici pour vous montrer que oui ça existe des civic 8 avec rétroviseurs rabattable par télécommande lors du verrouillage et déverrouillage des portes. Sinon je pourrai vous envoyer par mail pour ceux qui veulent. Apparemment c'est une option qu'il faudrait passer lors de la commande de la voiture.
Je ne sais pas si y'a des mombres de la région parisienne sur ce forum cela m'intéresserais dont le but d'échanger quelques informations.
Je vous remercie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
315 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...