Notice HONDA Civic

Forum HONDA Civic

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Civic, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2024
à 08:41
Solutions mal des transports
Avatar thumb
Aurélia367477
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma fille a de gros soucis dans la voiture, elle est malade au dela des trajets qui durent plus de 20-30min, est ce que vous connaissez des solutions efficaces pour elle, car j'ai essayé un sirop ( je n'ai plus le nom) et je lui ouvre un peu la fenêtre pour qu'elle puisse respirer mais rien de mes micros astuces ne lui fait du bien, si vous avez une idée je suis preneuse ? merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1DVIL56511465, le 09/01/2024 à 09:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Faites la asseoir devant l'état de la route et les suspensions arrière font le mal de transport. roulez moins vite , freinez moins fort , anticipez tout cela permet de fluidifier et d'adoucir les secousses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IOPH24564532, le 09/01/2024 à 09:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Essayer COCCULINE de chez Boiron Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GAMB14356641, le 09/01/2024 à 15:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la seule solution que j'avais trouvé pour ma fille, était de la mettre dans son rehausseur sur le siège passager à l'avant du véhicule. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FLOR36142345, le 09/01/2024 à 15:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Plutôt la mettre a l'avant du véhicule et lui faire manger des bonbons a la menthe forte pour moi sa marche Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DGAR23113534, le 09/01/2024 à 18:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il existe des cachets pour le mal des transports.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN61461551, le 09/01/2024 à 19:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous avez déjà essayé toute les autres solution Votre fille est peut être malade à cause de l'énergie électrostatique , sachez qu'une voiture qui roule , avec les frottements de l'air sur la carrosserie elle se charge en énergie électrostatique et certaine voiture ce charge plus que d'autre, çà dépend de plusieurs paramètres(voiture , pneu , conditions météo etc. ) .Donc après un long trajet si vous prenez quelquefois des décharges électriques avec la poigné de porte lorsque vous fermez votre voiture , cela signifie que votre voiture se charge bien en énergie électrostatique, c'est un bon test (si c'est le cas il faut demander a un garagiste d'installer une tresse de mise a la terre de votre voiture (c'est une petite languette qui se met sous la voiture et qui frotte sur la route ) son rôle est de décharger l'énergie électrostatique ,dans le passé beaucoup de voiture en était équipée , maintenant presque plus . Surtout ne changer pas votre Civic se sont de très bonnes voiture et très fiable. Voila j'espère vous avoir aider .PS j'oubliai pas de lecture, de jeux ou de téléphone pendant les trajets cela perturbe l'organisme . Tenez moi au courant .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1INSO34321425, le 09/01/2024 à 22:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui j'ai une super idée, elle devrait consulter un medecin...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CELI16142541, le 09/01/2024 à 22:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Ma nièce est pareil, on l'a mets au bien de la banquette arrière pour qu'elle regarde le paysage ,on lui fait décrire le paysage et on fait tout pour qu'elle tourne pas la tête trop vite.Depuis qu'on fait ça,on a plus eu de problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
315 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...