Notice HONDA Civic

Forum HONDA Civic

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Civic, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/10/2017
à 14:02
Visibilité
Avatar thumb
Annik599
22 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'aime bien cette Honda. Je me pose quand même la question : il y a une bonne visibilité de conduite, angles morts et visibilité arrière. Etes-vous parfois gêné ? Merci de vos avis

Répondre
Réponse de Avatar0EmmanuelA1378, le 12/10/2017 à 15:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bonne visibilité avant et latérales.
Pour l'arrière, la visibilité est moindre (mais on s'y habitue). Par contre, pour manoeuvre, je conseille caméra de recul. Sinon excellente voiture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0f.te42111415, le 12/10/2017 à 15:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

pour ma part, sur mon modèle de 2002, je n"ai aucun soucis de visibilité dans tout les secteurs de la voiture. J'en suis très content et la changerait que pour un modèle plus récent :)

Amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cath42223165, le 12/10/2017 à 15:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

sans problème. il faut intégrer qu'il y a une caméra de recul et c'est très appréciable.
C'est une super voiture que je recommande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GeorgesmariusC7343, le 12/10/2017 à 15:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, à l'avant la visibilité est excellente, en ce qui concerne les angles morts elle est normale et à l'arrière elle est un peu particulière car "coupée" en deux, ce qui nécessite une certaine adaptation. Néanmoins, il y a un avantage (parfois très utile) de cette particularité à l'arrière car
elle limite l'aveuglement dû aux phares mal réglés, assez nombreux, des voitures ou des motos qui sont derrière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rene42252154, le 12/10/2017 à 17:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il n'y a pas une bonne visibilité arrière. On doit utiliser les rétroviseurs extérieurs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarcelC6526, le 12/10/2017 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour sur mon modèle hybride aucun probl de ce genre sauf vers l'avant de 3/4 pour la berline normale la visibilité arrière est insuffisante c'est vrai donc vigilance et assistance au recul nécessaires...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sott44644345, le 12/10/2017 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
La lunette arrière demande une certaine vigilance au niveau de la visibilité..mais on s'habitue..la grande fiabillité de la Honda civic fait oublier cet inconvénient.J'ai une Honda civic 2009 140 Ch moteur.. jamais eu aucun problème d'aucune sorte., trés bonne voiture. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeangeorgesW3739, le 12/10/2017 à 18:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de problème, on s'y fait. On est bien protégé des phares à l'arrière. Très bonne fiabilité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrunoD3651, le 12/10/2017 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
La Civic 8 est connue pour sa piètre visibilité arrière. Je confirme la protection contre l'éblouissement mais j'ai du mal à admettre l'absence d'essuie glace arrière sur la vitre supérieure.
A titre personnel, je reste peu gêné car habitué à utiliser essentiellement les rétros extérieurs, mais bon...
Et les qualités de cette voiture passent de très loin les rares petits défauts

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JocelyneS8479, le 12/10/2017 à 18:36
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

pour ma part pas de problème particulier pour la visibilité. seul le dégivrage arrière en cas de gel est un peu embêtant à l'arrière qui est dépourvu d'essuie glace en cas de pluie. mais le fait d'être partagé en deux parties pour cette vitre arrière évite les éblouissements des feux des véhicules circulant derrière vous la nuit. excellente voiture pourvue de toutes les options pas une grosse panne depuis 8 ans que je la possède.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristineJ9906, le 12/10/2017 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Effectivement c'est une très belle voiture ...Avec un inconvénient

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristineJ9906, le 12/10/2017 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le seul pour moi d 'ailleurs, c'est la barre au niveau du pare brise avant gauche , qui peut facilement cacher un cycliste ou un piéton qui vient de la gauche...
Il faut y penser...Sinon je ne me lasse pas de cette voiture!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rebo22251465, le 12/10/2017 à 20:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, c'est certain que la visibilité arrière n'est pas son point fort mais j'ai fait 210000 km sans jamais me sentir gêné. Ville route autoroute et manœuvres compris.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianeF2641, le 13/10/2017 à 06:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Parfaite visibilité Excellent choix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sylv44131255, le 13/10/2017 à 08:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la vitre arriere coupée en 2 parties c'est un peu déroutant, mais on s'habitue vite. Ce probleme est compensé par des retroviseurs latéraux de grande taille. Je recommande cette voiture, j'en suis tres satisfait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EdouardL3168, le 13/10/2017 à 08:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Modèle 2007. Je trouve qu'il n'y a aucun problème pour savoir ce qu'il se passe derrière. De plus, les rétroviseurs sont grands et donnent une bonne visibilité.
Voiture très fiable.
Foncez ! (enfin pas trop ^^)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alai33264536, le 13/10/2017 à 11:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En effet la visibilité arrière c'est pas top. Il faut avoir un radar de recul. Indispensables. Sinon ma voiture est très fiable. C'est Honda.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jean11363145, le 13/10/2017 à 12:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour! La visibilité pèche un peu vers l'arrière, et les montants de pare-brise sont un peu épais, ce qui peut occasionner de légères gènes aux croisements. Mais rien de bien grave et on s'y fait très vite. Pour le reste, la voiture est très agréable, et le grand volume interne et la modularité sont très pratiques.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JosephC7856, le 13/10/2017 à 16:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Excellente visibilité avant ; sur les côtés il y a effectivement des angles morts mais l'habitude vient vite ; pour la visibilité arrière il faut s'adapter et s'adjoindre l'aide d'une caméra recul qui est cependant de peu de secours par temps de pluie ou soleil direct ; conduite très agréable, nerveuse et souple à la fois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laur11331232, le 15/10/2017 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui c'est une très bonne voiture mais les angles morts existents au niveau des rétroviseurs (droit surtout)... il faut se pencher en avant pour bien tout visualiser sur l'autoroute avant de doubler... il faut bien qq défauts !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fred62354335, le 17/10/2017 à 21:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le hayon "coupe" la vitre arrière en deux mais on s'y fait assez vite en fait. Pour les manoeuvres, la caméra de recul fait son office. Il y a effectivement des angles morts à l'arrière, mais on s'y fait aussi. Pas constaté de problèmes de visibilité à l'avant. Je suis très content de ma civic 9.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anne53263124, le 26/10/2017 à 23:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis très satisfaite de cette voiture.bonne visibilité arrière ,sauf la difficulté à évaluer la distance de la voiture Il est à l'arrière ,effet loupe ,sinon aucun problème .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
315 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...