Notice HONDA CrossTourer

Forum HONDA CrossTourer

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA CrossTourer, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/07/2018
à 16:20
A quoi çà sert ?
Avatar thumb
pierro la lune
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à tous
je vais bientot prendre possession d'une belles crosstourer 2014, et j'ai vu un bouton "torque control"....ma question est la suivante : à quoi çà sert ?

merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1Benkiller, le 11/07/2018 à 16:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le bouton "TC" que j'appelle plus 'Traction Controle' sert à désactiver l'anti-patinage, ce qui permet d'avoir de la traction sur la roue arriere en permanence.Très utile en offroad ou pour se dégager d'un endroit glissant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Philippesan, le 11/07/2018 à 16:44
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

Je pense que c'est la grosse molette gris foncé sur la mienne à mi hauteur du châssis qui permet de durcir ou adoucir l'amortisseur en fonction de la charge sur la moto ou de l'état de la piste. Je dois avouer que je ne m'en suis jamais servi

Cordialement

Philippe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierro la lune, le 11/07/2018 à 16:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci beaucoup pour vos lumières, c'est un gros bouton carré sur le haut du carénage à gauche. Effectivement si d'aventure il m'arrivait de faire du offroad, çà pourrait etre utile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jvrl13, le 11/07/2018 à 17:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il s'agit du réglage de l'antipatinage qui permet de le désactiver plus ou moins sur 3 niveaux. Je ne l'ai utilisé que pour sortir d'une portion de route enneigée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...