Notice HONDA DEAUVILLE

Forum HONDA DEAUVILLE

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA DEAUVILLE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2024
à 10:26
Controle technique 2 roues
Avatar thumb
Nono2701
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'aimerai savoir à partir de quand entre en vigueur le controle technique pour les 2 roues et également combien à peu près il coute ou coutera ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1BALL45266436, le 23/04/2024 à 10:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il entre est entré en vigueur depuis le 1 er avril et devrait coûter 60 euros

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1P.WA32356246, le 23/04/2024 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En fait c'est depuis le 15 Avril. Attention à l'année de votre moto . Si elle a plus de 10 ans et que sa date de mise en circulation est avant la 15 avril, elle doit être contrôlée avant le 31 août. Si sa date de mise en circulation est après le 15 Avril la date limite pour le contrôle est la fin d'année. Pour info ma moto est de mars 2006 donc contrôle avant fin août. Reste à trouver un centre de contrôle ! Voir aussi les renseignements sur Internet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EHO.23121163, le 23/04/2024 à 11:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Il est en vigueur depuis le premier avril, si la mise en circulation de la moto est avant juin le CT doit être effectué avant le quinze août, après le mois de juin c'est jusqu'à décembre. Le prix varie selon les les établissements qui font les CT il faut rechercher le moins cher dans votre région.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DELE35432644, le 25/04/2024 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne connais pas le montant mais pour le reste je crois qu'il s'agit de septembre Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
142 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...