Notice HONDA DEAUVILLE

Forum HONDA DEAUVILLE

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA DEAUVILLE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/05/2017
à 02:30
Deauville 700 abs
Avatar thumb
Jack75020
5 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour Je vais acheter une fin de serie de 2016 deauville vue que l'on est en 2017 et sur le bon de commande il y a ecrit modele 2011 est elle rester 6 ans en stock je trouve ca rres bizare j'ai vu la moto chez honda neuve jamais immat.. qu'en penser vou ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1francisgouap, le 29/05/2017 à 13:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je pense que c'est louche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patrick76930, le 29/05/2017 à 13:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

attention, le modèle ne correspond pas à l'année de fabrication. Le modèle indique depuis quand ce type de moto existe. Tu peux donc avoir une machine de 2016, qui correspond au modèle 2011.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bronx1, le 29/05/2017 à 13:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Avant tout, regarde la carte d'immatriculation provisoire.
Tu peux aussi regarder son numéro de série et demander à Honda de quel modèle il s'agit car les deauville 700 ont deux versions l'une avant 2012 avec indicatif N l'autre apres avec l'indicatif NA.

Enfin si il s'agit d'une vente de concessionnaire, demande une garantie étendue (5 ans) .

Pour le reste, Si tu as un vrai doute, n'hésite pas à laisser à un autre cette trop merveilleuse affaire, car j'ai moi même fait une bêtise de ce genre.
Si elle est effectivement produite en 2011, tous les joints et plastiques risquent d'avoir séché avec les conséquences : fuites en tout genre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alain51450, le 29/05/2017 à 14:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

effectivement voir sur la carte grise provisoire la date de la premiere mise en circulation
6 ans de stokage bizare et attention a l'ensemble des joints
demander une etendue de garantie et preciser que dans la garantie il y a les joints
ou alors tu as un super prix sur la bete

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0germillo, le 29/05/2017 à 16:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Si elle est restée 6 ans en stock, c'est forcement pas un modèle 2016.....Bizarre non ???

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
142 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...