Notice HONDA DEAUVILLE

Forum HONDA DEAUVILLE

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA DEAUVILLE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/10/2015
à 19:24
Manuel technique pour l entretien,honda 650 deauville de 2004
Avatar thumb
elhono
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je veut pouvoir faire mes vidanges et démonter le carénage pour avoir accés au radiateur d eau,il y a suintement ,
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1fab75017, le 14/10/2015 à 20:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Pour accéder au bouchon de remplissage il faut démonter le réservoir, pour la vidange, en bas du moteur devant le sélecteur il y a un petit boulon de 10 qui ce trouve sur la pompe à eau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wavehit, le 18/10/2015 à 23:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
pour ma part le démontage du radiateur sur ma Deauville 650 ne nécessite pas la dépose du carénage.(c'est juste mais ça passe)(accès au collier supérieur par l'ouverture latérale du carénage)(la connectique du ventilo est un peu galère à enlever et remettre mais on s'en sort avec du calme ...)
si tu as un suintement au niveau radiateur il faut intervenir au plus vite.
il existe plusieurs possibilité de réparation, mais sur la mienne c'est le ventilateur qui a touché le radiateur et les vibrations ont fait le reste. (patte support tordu ??)
c'est un pièce coûteuse et assez difficile à trouver en occasion
comme dit fab75017 tu vas devoir déposer le réservoir pour accéder au bouchon de remplissage (de mémoire il tient par 3 vis et 2 écrous borgne, 2 tuyaux à droite et 1 sur la sortie essence et évite de faire le plein avant l'opération)
n'hésite pas si tu as besoin d'infos .....
bonne route et @+
Wavehit

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
142 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...