Notice HONDA DEAUVILLE

Forum HONDA DEAUVILLE

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA DEAUVILLE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/08/2016
à 22:46
Réglage de la molette du ralenti.
Avatar thumb
Rodcones
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
J'ai un problème sur ma moto Deauville NT650, le réglage du ralenti est réglé trop bas.
Je sais qu'il faut pour le régler tourner une molette + ou -.
Pouvez vous me dire ou se trouve cette molette, faut-il démonter des carters ? si Oui le quel ou les quelles ?.
Merci pour votre contribution et vos réponses.
Veuillez m'informer svp de la position exacte ou se trouve cette molette et comment y accéder.
Merci à toutes et a tous.
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1tontonwawa, le 12/08/2016 à 00:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

La molette se trouve entre les deux cylindres.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nitsug, le 12/08/2016 à 06:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, du côté robinet d'essence en regardent par le passage d'air on voie la molette de réglage du ralenti, le mieux est de défaire le carénage, mais avec de petites mains ça peut le faire.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0germillo, le 12/08/2016 à 08:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour. Il y a bien une molette pour le réglage du ralenti. Tu la vois en regardant dans le trou de carénage sur le flanc gauche en haut et un peu en arrière. Tu règle ton ralenti quand le moteur est chaud, à 1200 tours, c'est bien. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0carjelou, le 12/08/2016 à 09:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour rodcones, le réglage de ralenti s'effectue moteur à température de fonctionnement. Le régime doit être alors de 1200 tr/mn (+ ou - 100). ce réglage s'effectue grâce à la molette en plastique noir surmontée d'un ressort, accessible sous le réservoir, côté gauche du moteur à travers le carénage, donc sans démontage. Si toutefois le régime est instable, il y a de fortes chances que les vis de richesses soient déréglées. Dans ce cas: les revisser à fond puis les desserrer d'1 tour 1/4, mais la ça suppose: démontage réservoir et boitier d'admission d'air. Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
142 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...