Notice HONDA DEAUVILLE

Forum HONDA DEAUVILLE

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA DEAUVILLE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2021
à 15:01
Sortie moto week-end
Avatar thumb
FRANCK854123
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ami(e)s motard(e)s !
Il paraît qu'il va faire beau chez moi ce week-end et la semaine prochaine !! Je vais donc enfin pouvoir sortir ma belle moto !!! Mais avant cela j'aimerai savoir ce que vous me conseillez pour l'entretenir avant ces petites virées ensoleillées ?
Merci à tou(te)s pour vos conseils !
Franck

Répondre
Réponse de Avatar0HITZ55111342, le 15/02/2021 à 15:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Contrôle de la pression des pneus. Qualité et niveau de l'huile. Charge de la batterie. Niveau du liquide de frein et état des plaquettes de frein. Bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANDR21462252, le 15/02/2021 à 15:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, n'oubliez pas de charger votre batterie, regarder les niveaux d'huiles, pressions des pneux 2,5 bars à l'avant et 2,9 à l'arrière, faire le plein de sans plomb, nettoyer les rétros et normalement roule ma poule. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DIXS31123344, le 15/02/2021 à 16:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

en plus de toutes les vérifications déjà données voir niveau liquide de refroidissement bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DIXS31123344, le 15/02/2021 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En plus de toutes les vérifications déjà envoyées voir le niveau du liquide refroidissement liquide spécial moto en concession , bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RUAS34512634, le 15/02/2021 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi je fais minimum la vidange moteur, après il faut voir le carnet d'entretien suivant les kilomètres , attention !!!! La transmission demande de l.entretien périodique ; vidange tous les 6000 km

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERN24552513, le 15/02/2021 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Tout dépend combien de temps n'a pas roulé la moto.. Et comment, elle a été mise en hivernage. Le basic est de contrôler les pneus, la batterie, l'huile, liquide de refroidissement et essayer si tout fonctionne bien ; feu stop, clignotant etc.. En général, la Deauville est une moto résistante. Cordialement B.ANDREE

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
142 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...