Nous utilisons des cookies afin de nous permettre de faire fonctionner certaines fonctionnalités du site et mieux répondre à vos besoins en fonction de votre parcours. Nos partenaires sont également susceptibles de déposer des cookies afin de vous fournir des publicités pertinentes. En fermant ce bandeau ou en cliquant sur une de nos rubriques, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici
Bonjour il y a vitesse et haute vitesse pour ma part un essai sur autoroute à 160 pas de soucis elle est sensible au coup de vent mais je connais déjà le Deauville aussi est relativement réactif au vent donc je dirais prudence et bonne route et pour ma part je pense que ce sera mon prochain investissement mais pour moi je ne suis pas un fan de la vitesse excessive même autorisé... mais plutôt bonne balade entre potes .... Wavehit
Cette moto est très stable, personnellement, je l'ai poussée (ma ST1100) à 220 km/h en Allemagne sans problème. Mais tout dépend aussi du top case ou si vous roulez seul ou à deux
Bonjour non pas eu de gros soucis , la 1300 paneuropéan est très stable mais perso pas dépassé le 200 , je l'ai revendue car trop lourde a maneuvrer et déjà chuté plusieurs fois à l'arrêt . perso plus de plaisir à rouler en 700 surtout dans les petits virolos Bonne route
Réponse de wavehit, le 08/04/2015 à 20:15
Bonjour
Envoyer un merci ?il y a vitesse et haute vitesse
pour ma part un essai sur autoroute à 160 pas de soucis
elle est sensible au coup de vent mais je connais déjà le Deauville aussi est relativement réactif au vent
donc je dirais prudence et bonne route et pour ma part je pense que ce sera mon prochain investissement mais pour moi je ne suis pas un fan de la vitesse excessive même autorisé... mais plutôt bonne balade entre potes ....
Wavehit
Réponse de michelindien, le 08/04/2015 à 22:17
bonjour j ai la st 1300 a 180 elle ne bouge pas , et du plaisir de rouler avec la vitesse eleve au a la pépé
Envoyer un merci ?Réponse de pat_raoul_48, le 10/04/2015 à 11:05
Cette moto est très stable, personnellement, je l'ai poussée (ma ST1100) à 220 km/h en Allemagne sans problème. Mais tout dépend aussi du top case ou si vous roulez seul ou à deux
Envoyer un merci ?Réponse de premium20077, le 10/04/2015 à 17:15
Bonjour non pas eu de gros soucis , la 1300 paneuropéan est très stable mais perso pas dépassé le 200 , je l'ai revendue car trop lourde a maneuvrer et déjà chuté plusieurs fois à l'arrêt .
Envoyer un merci ?perso plus de plaisir à rouler en 700 surtout dans les petits virolos
Bonne route