Notice HONDA DEAUVILLE

Forum HONDA DEAUVILLE

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA DEAUVILLE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/05/2016
à 19:50
Support téléphone
Avatar thumb
suquet06
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, j'aimerai installer sur ma Deauville un support pour mon téléphone afin de m'en servir comme GPS. J'en ai vu pas mal sur Amazon, mais la configuration centrale du guidon ne se prête pas au montage cylindrique.
En avez-vous déjà posé un, quand pensez-vous ? et sur quel site l'avez-vous trouvé.
En vous remerciant d'avance pour vos réponses...
à bientôt !!..

Répondre
Réponse de Avatar1jacky7676, le 04/05/2016 à 23:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour ma part, j'ai acheté une boule de support RAM (le support RAM est utilisé par le GPS TOMTOM Rider). Cette boule est fixée sur le haut du carénage du compteur, juste derrière la bulle. Avec l'équipement du GPS, j'ai racheté une autre boule RAM que j'ai fixée sur une petite planche en bois. Sur cette planche, j'ai collé un gros morceau de VELCO.
Après, l'autre côté du velcro (le plus doux) est collé sur le téléphone. C'est paut être un peu compliqué à expliquer, mais c'est efficace. Cet été, c'était le caméscope qui était ainsi positionné à la base de la bulle pour filmer dans l'action les cyclistes que j'accompagnais.

Bonne route sur ta Deauville.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0carjelou, le 05/05/2016 à 09:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour suquet06, j'utilise un gps mais évidemment la lecture de l'écran au soleil est pratiquement impossible, pas indispensable, et dangereuse car il faut quitter la route des yeux. Ma solution est de caler le GPS dans la boite à gants, d'y adjoindre une batterie supplémentaire pour avoir plus d'autonomie et d'y brancher après une modif très simple (une prise jack branchée sur les bornes du haut-parleur) un écouteur dont je fais remonter le fil par la manche de mon blouson jusqu'au casque. Il ne me reste qu'a écouter les indications du GPS. C'est bien suffisant, facile à réaliser, peu coûteux et surtout très discret. Bonne balade.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
142 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...