Notice HONDA DEAUVILLE

Forum HONDA DEAUVILLE

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA DEAUVILLE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2024
à 15:22
Vente entre particuliers
Avatar thumb
Justin24000
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je souhaiterai vendre ma moto directement à un particulier.
Est-ce que vous auriez des conseils à me donner svp ?
Je n'ai jamais fait ça, j'ai un peu peur de me faire arnaquer … Merci à tous pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1BALL45266436, le 13/02/2024 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour c'est facile vous déposez votre annonce et après dès que vous avez des appels vous filtrez les gens sérieux et ne discutez éventuellement du prix que devant la moto réunissez toutes les factures et présentez votre moto propre et de son plus bel éclat bonne vente

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN46566556, le 13/02/2024 à 18:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faut sécuriser votre versement par le bon coin (payement sécurisé) mais c'est un peu long à être réglé, ou. Un chèque de banque à prendre aux heures d'ouverture de la banque et appeler la banque pour savoir si c'est un vrai chèque. Faire attention les acheteurs il faut leur donner ne baisser pas trop. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1R.PR21351125, le 14/02/2024 à 22:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je viens de vendre mes 2 motos, les 2 acheteur m'ont payé en liquide. Par chèque de banque, retrouvez vous même le n° de téléphone de la banque. Si c'est un chèque de banque falsifié, le n° peut être celui d'un complice. Lors de l'essai, attention que l'acheteur ne parte pas directement avec ! Mais une Deauville n'intéresse pas vraiment ce genre de zozo :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
142 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...