Notice HONDA DN-01

Forum HONDA DN-01

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA DN-01, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/05/2021
à 09:04
équipement de moto : quoi choisir ?
Avatar thumb
Sol7842
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous,
je viens de m'acheter une moto, donc cela implique également achat d'équipement. C'est ma première moto donc je dois m'acheter l'équipement entier : casque, gants, blouson, bottines... En effet cela représente un beau budget, donc j'aimerai avoir votre avis sur les choses à acheter en priorité et sur ce que vous avez choisi pour une sécurité optimale ? Plutôt un blouson de moto en cuir ? ou avec coque intégrées etc...?
Un grand merci d'avance,
Solène

Répondre
Réponse de Avatar1CASP22242261, le 22/05/2021 à 10:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bien, pour commencer un casque neuf et bien adapté à votre morphologie, un blonson cuir avec renfort coudes et epaules minimum pensez que vois devez peut être mettre un pull ou gilet en dessous... une bonne paire de gant hiver et eté puis une bonne bonne paire de bottes, evitez les chaussures basses qui ne protegent pas les chevilles... bonne route et anticipez toujours les reactions des autres usagers... alban

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
45 avis
Vos opinions sur HONDA
2 débats
En cours...