Forum HONDA DYLAN

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA DYLAN, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HONDA DYLAN sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/09/2023
à 10:36
Scooter premier achat
Avatar thumb
Anto087232456
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je souhaite acheter prochainement un scooter, ca sera mon premier et j'aimerai avoir votre avis si celui ci est simple à conduite pour un premier scooter ou non, sinon auriez vous un modèle à me recommander ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1ALAI14224111, le 08/09/2023 à 11:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Le Dylan est un scooter que j'aime beaucoup. Un gabarit qui permet de naviguer facilement en ville. Il est très robuste. Moteur puissant et agréable. Par contre, il est plutôt destiné à une personne de moins de 1,80m. Cordialement, Alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERN56224541, le 08/09/2023 à 15:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le Dylan est très simple à conduire et très fiable mécaniquement. En 21 ans de possession, je n'ai eu aucun souci mécanique. Il a plus de 40000 km et roule comme au premier jour. Bernard

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...