Notice HONDA Deauville 700

Forum HONDA Deauville 700

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Deauville 700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/05/2017
à 12:57
Achat de la moto de mes rêves.
Avatar thumb
zen31360
13 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Je vais franchir le pas et me remettre à la moto.
Mon choix est fixé depuis longtemps : Deauville 700 ABS et sûrement la version Travel Edition.

J'aimerais connaître sa fiabilité ?
A partir de quel kilométrage il faut être méfiant ?

Merci de vos réponses.

La moto c'est quelque chose qui ne vous quitte plus jamais quand vous y avez goutté.

Gilles

Répondre
Réponse de Avatar1mouss60, le 23/05/2017 à 16:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Justement je vends la mienne.
12000 km 3 ans très bonne état.
Mousse 60

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mouss60, le 23/05/2017 à 16:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Très bonne moto.
Agréable à conduire.de nombreuses motos avec des kilomètres élevé.
Donc pour moi rassurant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zen31360, le 23/05/2017 à 16:57
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Mouss60

Le souci c'est qu'elle ne doit pas être dans mon budget je pense.

Merci à toi

Grand "V"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mouss60, le 23/05/2017 à 18:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Re
Ton budget est de combien?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0titi7675, le 23/05/2017 à 18:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
La mienne à 7 ans et 29930 kilomètres et aucun souci C 1 très bonne machine sans grand défaut majeur juste à mon avis 1 sensation désagréable de louvoiement du train arrière du a mon avis a l aérodynamisme de la machine (valises) au début impression de crevaison mais question d habitudes bon nombre de C oursiets parisiens ont fait le tour du compteur et même plusieurs fois amicalement thierry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mouchys, le 23/05/2017 à 20:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir
J'en possède une depuis un peu plus d'un an et ai réalisé 6000 km avec dans un confort sympa ! le moteur est celui de la transalp (je viens d'en acquérir une aussi) c'est à dire
increvable ! Comme toutes les motos, un entretien régulier est gage de longévité ! Personnellement, je compte la garder longtemps (pourtant j'étais BMW depuis 30 ans! )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1P1GO72, le 23/05/2017 à 20:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Excellente moto....120 000 km pour une deauville de 2012
Aucun souci mécanique....si bien entretenue
Avais avant l ancienne deauville de 1998...mon frangin l à récupéré.... 200 000 km au compteur
Et elle tourne encore......moteur increvable....
Bonne route a tous.....
J attends impatiemment la remplaçante de la deauville....cardan obligatoire,,,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacky7676, le 23/05/2017 à 22:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Permis moto en 2013 pour préparer mon départ à la retraite. Ma Deauville était toute jeune quand on s'est connus (1700 KM !) depuis, on ne s'est plus quitté (sauf pour ma vie sociale bien sûr...) Avec un peu plus de 33000 km au compteur, je suis encore un rigolo comparé à certains, mais j'ai bientôt atteint un tour de planète sans anicroche juste avec l'entretien régulier.
Alors, si tu veux rouler tranquille, à deux et parcourir le monde sans avoir mal partout, construire une histoire avec une DOV, c'est le bon choix.
J'attends la "remplaçante" avec quelques cm3 en plus, mais pour le reste, tout est bon chez elle il n'y a rien à changer.

Quelle que soit ta monture, Bonne route à toi.
Jacky

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DavidMichaud, le 24/05/2017 à 08:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut,

La mienne est de 2006, bientôt 100000 km et le seul problème que j'ai rencontré c'est le régulateur que j'ai changé 2 fois.. confortable, aussi maniable qu'un vélo. .. je l'Adore!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kattous bardo, le 24/05/2017 à 21:50
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

bonjour Gilles soyez rassurer c'est la moto la plus fiable de nos jours et sans défaut majeur et ni mineur d'ailleurs avec capacité de charge et la seule routière avec cardan dans sa catégorie difficile de trouver mieux et plus pratique.Pour ma part étant coursier à l'époque j'ai acquis une de 2007 toute neuve.Jamais aucun soucis je dit bien,JAMAIS une moto qui à toujours roulé de tous temps ,j'ai effectué plus de 130000kms et à par l'entretien régulier aucun problème ,meme dans les magazine ils disent que l'embrayage et l'amortiseur sont à changer aux 50000 kms RIEN.Enfin je vous souhaite une bonne acquisition

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Richie83, le 24/05/2017 à 22:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
La mienne a 54 000 km , régulièrement suivi par Honda.
Je n'ai aucun problème d'aucune sorte.
Richard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Robert_Tartufe, le 26/05/2017 à 12:47
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, c'est ma troisième et elle a 135000 km. Je confirme la réputation : C'est une moto quasi indestructible. En réalité, il faut faire attention à la carrosserie. Facile à casser ou rayer, on peut réparer chez un carrossier digne de ce nom, mais changer les pièces peintes revient vite très cher, surtout si on ne sais pas les démonter soi-même ce qui demande un certain niveau de rigueur et un vrai sens du bricolage.
Autre usure prématurée possible : L'utilisation trop sportive de la bécane alors qu'elle n'est pas faite pour cela. L'effet est de fatiguer prématurément la transmission (Cardan et roulements de sortie moteur). C'est hors de prix à réparer par rapport à la cote extrêmement basse de ce modèle. Le remplacement de l'embrayage se fait vers 150000 quand on roule en ville, et en dehors des pneus de la batterie ou des poignées, je ne vois pas l'usure sur une moto qui dort dedans. C'est le cas de la mienne qui a dix ans et qui montre seulement depuis cette année de la corrosion sur le cadre et les jantes.
Pour finir, je sais que certains ont eu des soucis de corrosion sous les caches de pot d’échappement. Probablement l'utilisation hivernale sans rinçage. Si tu achètes une modèle choisi ceux avec ABS et pare-brise réglable. Ce n'est pas du luxe, et c'est très appréciable, NTV 7.00 en plus car les précédentes ont bien vieilli et doivent être achetées à prix extrêmement bas. Bon achat !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KAWETT62, le 30/05/2017 à 18:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
avec cette machine, il faut commencer à se méfier à partir de 250/300 000km.
Pardonne-moi, mais je ne pouvais m'en empêcher.....
C'est une super machine et très fiable, d'où ma boutade.
Achète, tu ne regretteras pas...

Ch'Kawett

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
243 avis
Vos opinions sur HONDA
2 débats
En cours...