Notice HONDA Deauville 700

Forum HONDA Deauville 700

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Deauville 700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/02/2016
à 17:52
Branchement gps
Avatar thumb
shopmoto
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Comment brancher des appareils électriques 5v? merci

Répondre
Réponse de Avatar1phil35, le 09/02/2016 à 19:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si vous avez une prise allume-cigare, pas de pb, on utilise les mêmes petits adaptateurs 12v que sur les voitures. Le 5v se trouve sur le cordon USB. Donc commencer part l'allume-cigare.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patrick76930, le 10/02/2016 à 08:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

honda vend une prise allume-cigare avec le schéma de montage pour la mettre dans la boite à objets gauche (celle qui ferme à clefs). L'avantage est que tu n'as qu'à la brancher sur un connecteur dédié qui se trouve sous le tableau de bord. Il faut juste démonter la boite en question, c'est écrit dans ta notice de la moto comment faire. Et la prise ne se trouve alimentée que lorsque le contact est mis.
Pour ma part j'ai fait ainsi et j'ai un "RAM mount" fixé sur la bague de poignée d'embrayage (mon GPS était livré avec. Garmin Zumo 660)
Pour faire sortir le cordon lorsque le GPS est mis, j'ai limé avec une lime queue de rat le rebord du couvercle et le petit rebord de la boite. Aucun pb d'étanchéité. Si tu veux voir des photos, envoie moi ton email en message privé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patrick76930, le 10/02/2016 à 09:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

complément: mon GPS est branché en parallèle sur la prise allume cigare, car il était livré avec son propre faisceau. Je viens de retrouver les photos de mon montage que je peux t'envoyer en mail privé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil35, le 10/02/2016 à 13:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour l'allume-cigare, pour ma part, j'ai tiré 2 fils de la batterie avec un fusible et j'ai installé un allume cigare dans la valise gauche. (la plus proche de la batterie.) Je mets mon tel portable à l'intérieur et via le petit transfo (indiqué message ci-dessus) cela recharge tout se qui est sous 5v...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
243 avis
Vos opinions sur HONDA
2 débats
En cours...