Notice HONDA Deauville 700

Forum HONDA Deauville 700

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Deauville 700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/03/2017
à 12:38
Re démarre pas .
Avatar thumb
joe76400
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour les amis
Suite au remplacement des bougies et antiparasite ( dans le doute)
Le problème reste le même, démarre au garage, je vais faire une trentaine de km
Tout va bien, je rentre chez moi j'arrête la Dov , une heure après ne redémarre pas
J'insiste, et fini par démarrer, je refais un tour le plein d'essence, en 98 je re chez moi et là après une heure, ne démarre pas, j'insiste et ne démarre pas donc le problème reste le même, et tout est normal quand je mets le contact en entend la pompe, allait retour de l'aiguille, le démarreur entraîne bien le moteur la batterie charger, et avec une autre neuf, pareille, alors je ne sais plus
HISS peut-être ou un capteur si vous avez des idées ... ou eu le même problème
merci
Amitiés et bon w-e

Répondre
Réponse de Avatar1wanasmoux, le 31/03/2017 à 13:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

slt , cela m'arrive de temps en temps aussi , je pense que c'est l'anti demarage electronique (anti vol), perso j'enleve la clé de contact , j'attend 30s et je redemarre
bonne chance, et bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joe76400, le 31/03/2017 à 14:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui je fais ça aussi , mème avec la 2em clé mais ça change rien
merci pour le réponse ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mouchys, le 31/03/2017 à 15:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un ami a connu ce problème sur une yamaha ; après avoir roulé, la moto ne redémarrait plus . Il la laissait refroidir à l'ombre et après un bon moment, ça repartait . Diagnostic du professionnel : pompe injecteur .Quand elle a été changée le problème ne s'est pas représenté .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tilalo, le 31/03/2017 à 16:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut,
L'HISS peut être en cause. S'il est en panne, on n'entend pas la pompe et le voyant HISS reste allumé. Si c'est ce symptôme, alors un des fils du faisceau de l'antenne HISS est coupé (la bague au dessus d neiman qui reconnait la cle). Ça vient de m'arriver. Décarénage du côté gauche, 2 vis pour démonter le neiman pour accéder aux 2 vis qui tiennent l'antenne. Un coup de soudure a l'étain, remontage et ça roule

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joe76400, le 31/03/2017 à 17:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le voyant HISS s allume quand je met le contact et s éteint aussitôt
Donc la clef et reconnu , et en entend bien le bruit de la pompe , et l aller retour de l aiguille
Sur le compteur , en fait tout semble normal.. pas de code d erreur ..mais ne démarre pas ,
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Richie83, le 01/04/2017 à 19:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui il est possible que ce soit un problème de HISS. Plus exactement un faux contact ou un pb de reconnaissance de la clé de contact.
Le HISS est très sensible sur ce point. Tu devrai te rapprocher dHonda et voir avec eux.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KAWETT62, le 03/04/2017 à 20:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je crains également que tu aies un pb de HISS( ou du moins d'anti démarrage.
Après avoir chécké ce qui me paraît etre ce qu'il fallait faire, ça dépasse mon seuil de compétence, mais effectivement je crains que tu ne soies contraint d'amener ta machine au garage.

bon courage à toi,

Ch'kawett

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
243 avis
Vos opinions sur HONDA
2 débats
En cours...