Notice HONDA Deauville 700

Forum HONDA Deauville 700

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Deauville 700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/07/2017
à 12:26
Remplacement barillet top case
Avatar thumb
Phil_18000
2 réponses
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Suite à la rupture de la clef dans le barillet du top case honda d'origine, j'ai du le percer pour pouvoir ouvrir. Reste à remplacer le barillet. Honda Bourges semble dans l'impossibilité de se faire livrer un pièce d'origine. Quelqu'un connaît-il une marque et un type de barillet qui pourrait se monter en lieu et place et que l'on peut facilement se procurer ?
Merci d'avance pour votre aide.
Amicalement
Philippe

Répondre
Réponse de Avatar111bernard94, le 04/07/2017 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le top case est fabriqué par (Givi d'après ce que l'on m'a dit).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1au_dela_des_nuages, le 05/07/2017 à 09:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr,
Il m'est arrivé la même mésaventure, par chance nous avons pu avec un mécano ouvrir le top case en ré-enfonçant la partie cassée. J'ai quand même dû attendre 1 heure qu'on m'amène un casque quand cela m'est arrivé et j'ai appelé ensuite une dizaine de serruriers qui ont tous refusé de s'en occuper.
Bref après avoir extrait le barrillet je l'ai amené à un serrurier Topy de Chelles (77) qui me l'a réparé (le barillet était abimé) et fait 2 clefs nouvelles.
Tout ça pour dire qu'il faut tomber sur les bonnes personnes et qu'avec un peu de savoir-faire et de bonne volonté on y arrive.

Je te souhaite bon courage et bien sûr d'arriver à trouver une solution.
JP

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
243 avis
Vos opinions sur HONDA
2 débats
En cours...