Notice HONDA Deauville 700

Forum HONDA Deauville 700

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Deauville 700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/04/2017
à 22:04
Clé contact cassée
Avatar thumb
titipapy
13 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut, j'ai cassé ma clé de contact en refermant le bouchon de réservoir. J'ai racheté un nouveau bouchon avec sa clé donc OK. par contre j'ai acheté une nouvelle clé de contact et pour éviter de payer 80 € de réinitialisation avec une valise, je pensai qu'avec la vielle clé en support de la neuve, la moto allait démarrer. En fait il y a un contact avec tous les voyants, la moto a envie de démarrer mais rien. Avez vous une idée de ce qui se passe ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1magnioukan, le 07/04/2017 à 22:27
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

c est normale il y a un hiss , donc la clé est pucée .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titipapy, le 07/04/2017 à 23:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui mais j'ai conservé la clé cassée avec la puce, sur le même porte clé que la neuve, donc ça devrait démarrer, non ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Perinath22, le 07/04/2017 à 23:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Le système HISS attend une "réponse " de la clé, qu'elle ne peut donner puisqu'elle est cassée.Donc ta moto ne peut démarrer. Pas le choix il te faut une nouvelle clé codée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1citrauvergnat, le 08/04/2017 à 07:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je pense plutôt qu'il y a un conflit avec les deux puces.
Essayes d'entourer la nouvelle puce avec du papier alu, pour l’empêcher de communiquer avec la moto. sans garantie...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soudandov, le 08/04/2017 à 09:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la clé n'est pas wifi ni bluetooth, il n'y a pas d'onde radio (pas de pile) donc il faut que la clé soit dans son trou. ça m'est arrivé et j'y suis allé de mes 80€ ! on est nombreux comme ça, la clé d'origine se tord facilement et un jour elle ne rentre plus ou bien se case. pb récurrent chez honda et pas que sur la dov.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titipapy, le 08/04/2017 à 11:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, merci je vais essauyer. bon we

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1babarsony, le 09/04/2017 à 14:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Tu enleves la puce sur la clé cassée que tu mets dans la nouvelle.Pour cela il faut decoller le cache avec le logo honda et derriere la fameuse puce.Tu la mets dans la nouvelle et le tour est joué.
Pas besoin d'aller chez honda pour ça.ta moto ne pourra demarrer avec deux puces en meme temps.(sauf si elles sont enregistrées sur le cdi)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1babarsony, le 09/04/2017 à 14:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour info voici la procedure pour coder de nouvelles clés.
http://varadero.pagesperso-orange.fr/images/MANUEL_ATELIER_Chapitre%2020-1_A_20-13.pdf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1daniel T, le 10/04/2017 à 17:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je confirme qu'il faut soit recoder ta clef, soit faire la manip de puce; perso j'ai pris la première solution !
Bon courage et bonne route !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titipapy, le 10/04/2017 à 17:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour le conseil du changement de puce. mais est-ce que ce n'est pas trop délicat à faire le changement ? la puce est collée ou simplement coincée dans la clé ? j'ai pas envie de faire une connerie...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1babarsony, le 12/04/2017 à 00:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
La puce n'est pas collée.On peut l'enlever facilement avec une aiguille.La seule partie qui est collée c'est le cache logo Honda.On le décolle en glissant un cutter.La puce est entourée de resine qui épouse la forme de son logement, on l'enlève et on la remet dans la nouvelle clé et on recolle le cache Honda.Simple commme bonjour.
Tout ceci pour une clé d'origine bien sur

C'est ce que j'ai fait pour mon changement de clé tordue

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titipapy, le 12/04/2017 à 12:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ok merci beaucoup je vais essayer. a+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titipapy, le 13/04/2017 à 08:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

voilà c'est fait j'ai interverti les puces et ça marche ! et en plus j'ai économisé 80€. merci babarsony. bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
243 avis
Vos opinions sur HONDA
2 débats
En cours...