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Bonjour, je viens d'acquérir un moteur et une transmission presque neufs. J'ai démonté mon moteur qui fonctionne toujours mais 94.000 km. J'ai oublié de faire des photos avant démontage de la carburation et de tous les connecteurs sur le dessus moteur. J'ai bêtement cru que le faisceau de câble et les connecteurs se replaceraient tout naturellement où ils se trouvaient avant. Bref, le moulin fait des siennes et ne veut pas tourner. Quelqu'un aurait-il une descrip-tion de comment replacer les connecteurs à la bonne place ? Merci d'avance, j'ai cherché sur le net , on trouve tout sauf ce qu'on cherche et dans le bouquin de Heynes c'est vraiment pas top.
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Réponse de stefan2, le 31/07/2020 à 22:08
Bonjour, est-ce qu'il n'est pas possible de prendre des photos sur une Honda Deauville 700 en ordre de marche sans devoir la démonter évidemment :o)Bien à vous. Stefan
Envoyer un merci ?Réponse de charles6248, le 01/08/2020 à 11:20
bien justement, elle pas en ordre de marche, et il est plus intéressant d'avoir les photos d'une bécane qui tourne, seulement pour ça, il faut démonter tout le système de filtre à air, pour voir la connectique au niveau injection. Je vais inciser les gaines et voir avec les couleurs des fils, par rapport au diagramme électrique pour repérer quel connecteur va où. Si ça ne m'avance pas, je ferai des photos.
Envoyer un merci ?Réponse de stefan2, le 01/08/2020 à 17:37
Re-bonjour, ce n'est pas ce que je voulais dire. Je proposais que si les fils était visibles sur une Deauville 700 en ordre de marche (la mienne par exemple) je pourrais faire des photos. Mais comme je n'y connais rien en mécanique je ne vais pas démonter ma moto bien sûr. J'espère qu'un autre propriétaire d'une Deauville 700 pourra vous renseigner.
Envoyer un merci ?Réponse de charles6248, le 01/08/2020 à 18:38
REJ'ai re démonté, j'ai vu qu'on peut voir les couleurs des fils à l'entrée des connecteurs, j'ai comparé avec le plan électrique en couleur que j'ai trouvé, et j'ai rectifié deux connecteurs inversés, et un connecteur qui ne s'était pas clipsé à fond. J'ai essayé de démarrer le moteur, il a démarré, un bruit métallique assez important, et ensuite démarreur bloqué, mort, batterie chargée. Je vais devoir re vider le refroidissement, démonter et démonter pour faire pivoter le moteur vers le bas, car sinon on n'accède pas au démarreur, erreur de concept. J'en ai pour des heures et, par 40° ici , c'est plus que fatiguant.
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