Notice HONDA Deauville 700

Forum HONDA Deauville 700

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Deauville 700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/07/2020
à 18:40
Démontage support valise et serrures
Avatar thumb
gregfr
3 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,Une âme charitable aurait elle le schéma de démontage de la valise droite ainsi que son support car la petite vis qui fixe la serrure a disparu et du coup la valise ne ferme plus !!!Je dois donc tt démonter car c'est carrément inaccessible !!J'ai retiré les vis à l'intérieur de la valise, mais ça bloque sur la partie arrière et comme c'est en plastique je n'ose pas trop forcer....C'est la misère !!!Merci par avance, bonnes vacances à ceux qui partent et courage à ceux qui restent...

Répondre
Réponse de Avatar1phildov62, le 29/07/2020 à 19:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, de mémoire le démontage est décrit dans la notice de l'utilisateur. Tu peux la télécharger en cliquant sur"notice" ci dessus.Grand "V"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gregfr, le 29/07/2020 à 19:44
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

OK merci pour la rapidité, je l'ai téléchargé et vais regarder cela de plus près !! le pb est que je sens une résistance à l'arrière, je vais surement devoir démonter également le garde boue...En tout cas grand merci!!bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1babarsony, le 30/07/2020 à 09:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourTu as une vis crucifirme dans le tunnel qui attache les les deux valises.Grosso modoTu dois enlever les poignets passagerDevisser les vis au niveau de la batterie de la valise,les vis allen dans la valise,la petite vis dans le tunnel et normalement la valise vient.Apres la serrure tient par deux vis cruciformes

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
243 avis
Vos opinions sur HONDA
2 débats
En cours...