Notice HONDA FG 315

Forum HONDA FG 315

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA FG 315, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/04/2016
à 16:54
Pb enclenchement marche arriere
Avatar thumb
yann17210
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
comme beaucoup ici , j ai des soucis pour enclencher la marche arriere,
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mwaviny, le 18/04/2016 à 17:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai eu le même problème c'est une tension de courroie a régler attention la vis est très sensible!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yann17210, le 19/04/2016 à 09:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr merci pour la reponse je vais regarder cela ce WE , pouvez vs me dire ou se trouve cette vis, je n ai pas de vue eclatee . merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mwaviny, le 19/04/2016 à 15:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Lorsque les poulies et courroies sont découvertes, la vis se trouve sur la poulie motrice, je n'y suis pas arrivé alors je suis allé chez durant à Philippeville qui a réglé tout ça ! Même en étant précis la courroie chauffait donc pour ne pas envenimer le problème je suis allé chez un professionnel et un dernier conseil n'achetez pas de courroie pirate elle chauffe très trop vite! Au plaisir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0carbostick, le 19/04/2016 à 18:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Mon soucis de marche arrière était du au câble (actionnant la Marche Arrière)qui s'est détendu.
Un simple réglage a suffit; un bricoleur peut effectuer cette réparation assez facilement.
La courroie sert pour l'entrainement Av et Arr : soit elle est morte et il n'y a plus de d'entrainement des "lames".
Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...