Notice HONDA FG 315

Forum HONDA FG 315

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA FG 315, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2018
à 15:54
Tendre la courroie
Avatar thumb
Boffe12
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Les pales de ma Honda fg315 ne tournent pas je sais pas si ca vient de la courroie ou de l embrayage. Je peut enlever le courroie à la main et la marche arrière ne marche pas.
merci
Amicalement

Répondre
Réponse de Avatar1DBittmann, le 03/01/2018 à 17:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne crois pas que ce soit la courroie.
Il y a un système d’embrayage que j’ai remplacé par une poignée et un câble de frein à vélo.
Depuis je n’ai plus de problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOLLYJP, le 03/01/2018 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

j'ai eu le même souci récemment (avant l'hiver) : c'était tout simplement une rupture de la courroie d'entrainement dont l'accessibilité ne pose pas problème ......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JACQUES_59, le 03/01/2018 à 18:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j’ai également constaté ce problème
Démonter le carter et controler la petite poulie de renvoi d’angle
Moi c’etait le cable d’acier qui avait scier la petite poulie en plastique qui ne tounait plus
Si c’est le cas remplacer cette petite poulie et bien verifier qu’elle toune bien ,lubrifier l’axe
Tenez nous informé
Cdt Jacques

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Boffe12, le 03/01/2018 à 22:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir merci a tous pour vos réponses je regarderais ça demain rupture de la courroie non elle est intacte. Je penche pour la poulie de renvoie d angle mais elle. Est où. Je précise mon motoculteur à marcher et c'est arrêter d'un coup le moteur tourne la courroie entraîne la grande poulie lorsque j appui sur la poignée mais. La. Courroie me. Semble détendue je peut la sortir à la main sans problème. Un enfant peut le faire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JACQUES_59, le 04/01/2018 à 09:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ça ressemble de plus en plus a mon problème
Le cable d’acier avait scier la petite poulie en plastique jusqu'à devenir prisonnière conséquence la course était réduite et le tendeur inefficace
J’avais fait des photos à l’époque
Donnez moi votre email par mp
Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...