Notice HONDA FR-V

Forum HONDA FR-V

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA FR-V, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2017
à 08:55
Odeur de chaud électrique compartiment moteur
Avatar thumb
Yacco131
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j’ai une odeur de feu électrique dans mon moteur qui provient je pense de mon ventilateur moteur, car moteur éteint de la veille, contact mis, ventilateur tourné et degagemyd’odeur. Est-ce déjà arrivé à quelqu’un, et je ne trouve pas de ventilateur en pièce détachée, à part chez Honda.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Manulm, le 29/11/2017 à 07:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je n'ai pas rencontré ce problème, juste la partie ventilation n'est ps la partie la plus chaude.
Est-ce que cela pourrit-il être un élément plastique qui serait tombé sur le moteur ou un écoulement d'huile ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Franã§oisL4413, le 29/11/2017 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est peut-être le disque embrayage, parce que j'ai eu ce souci mais ils m'ont dit que c'était une usure normale au bout de 160000kms.
J'en ai eu pour 1300€ de pièce et main d'œuvre.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Manulm, le 10/12/2017 à 22:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci François, effectivement ça pourrait ressembler à ça l'odeur.
Cela m'amène à poser la question aux autres utilisateurs sur la durée de vie de l'embrayage. Car la mienne a bientôt 300 000 km et je n'ai pas changé l'embrayage (2.2 dci de 2007).
Cordialement
Emmanuel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
61 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...