Notice HONDA Forza 250

Forum HONDA Forza 250

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Forza 250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/10/2014
à 22:23
Avis sur le forza 250 s matic
Avatar thumb
pitraine
7 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

bonjour, je recherche des avis sur ce scooter avant un éventuel achat pour une utilisation loisir.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1bibou8, le 29/10/2014 à 09:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne prononcerai pas sur l'état du scoot que vous souhaitez acheter puisque je ne le vois pas. En ce qui me concerne, j'ai acheté ce scoot d'occasion il y a 2 ans, juste pour le loisir ET JE NE LE REGRETTE PAS!!! Maniable, agréable, je ne lui connais qu'un seul petit défaut: un tremblement lors du démarrage... sinon, oui, c'est un super scoot.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emitheo, le 29/10/2014 à 09:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je suis très satisfait de mon scooter . Attention ne mettre que du 98 , sinon problème de pompe à essence . Beaucoup de confort malgré une prise au vent plus importante que sur d'autres scooter .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc22400, le 29/10/2014 à 10:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Deux ans que je possède ce scoot acheté d'occasion, j'en suis super satisfait, j'ai changé la bulle pour une plus haute pour plus de protection, énormément de qualité et un seul défaut pour moi, un manque de vitesse de pointe (125Km/h maxi) Attention pas de monte Pneus Continental dessus, ce sont des pneus sur sol humide qui sont dangereux !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojo_le_belge, le 29/10/2014 à 12:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j ai le model 2008 A/M et j en suis très content, j ai également le silver wing 400 mais je préfère le forza beaucoup plus maniable et largement suffisant pour aller au boulot et faire des balades,,, pour moi son défaut il plafonne à 132km/h pour l autoroute c'est quand même un peu limite mais en Belgique c'est 120 maxi), je prévois mettre 1 bulle haute ca c'est impératif...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DouméDiam, le 29/10/2014 à 19:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Le problème de ce scooter c'est qu'il est trop sophistiqué et que toute l'électronique finit par lâcher. Le mien est tombé en panne à 45000 KM : capteur et boitier électronique. Plus de 2000€ de réparation. J'ai opté pour le nouveau Forza 300, beaucoup plus simple et pour l'instant (5000 km) pas de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv95, le 01/11/2014 à 08:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , le miens est a vendre 36500 km . Revision + pneus av et ar + plaquette ar et transmission neuve . Bon etat general , modele 2005 couleur noir . Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv95, le 01/11/2014 à 08:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , le miens est a vendre 36500 km . Revision + pneus av et ar + plaquette ar et transmission neuve . Bon etat general , modele 2005 couleur noir . Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
77 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...