Notice HONDA Forza 250

Forum HONDA Forza 250

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Forza 250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/06/2017
à 13:05
Changement optique
Avatar thumb
hubert2192
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, après contact avec un x9, je dois changer l'optique avant gauche de mon Forza.
J'ai bien enlevé le carénage avant qui permet d'accéder aux vis de la bulle mais cela ne me permet pas encore d'accéder à l'optique avant.
Avant d'en démonter davantage, vos conseils sont les bienvenus.
merci
Cdlt

Répondre
Réponse de Avatar1galaktiq, le 20/06/2017 à 14:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, d'après ce que j'ai vu sur la revue technique, ce n'est pas le carénage qu'il faut démonter, on accède aux ampoules en enlevant les boites à gant ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Forza72100, le 27/06/2017 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,pour accéder au vis de ton optique, j'ai le regret de t'annoncer qu'il faut démonter toute la face avant du carénage . Pour ce faire il y a quatre vis sous le caoutchouc du repose pied qu'il faut retirer il faut aussi retirer les vices qu'il y a sous la boîte à gants cruciforme . De grosses viscentral de 10 face avant.il faut aussi retirer la grille qu'il y'a au niveau du garde-boue quatre ou cinq vis,il me semble. Si tu as besoin de plus d'infos n'hésites pas ,bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
77 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...