Notice HONDA Forza 250

Forum HONDA Forza 250

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Forza 250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/03/2017
à 13:47
Forza 250 "broute" à chaud
Avatar thumb
Chris Denice
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous
dsl si je suis un peu long mais je vais essayer d'être complet
je viens d'acheter un Forza 250 (c'est grave ?), environ 50000km, l'année je sais pas, je suis au cambodge et donc sur la carte grise cambodgienne il est de 2016 (année d'importation au cambodge) avec la clé électronique . Le 1er mois nickel, mais depuis, il déconne quand il est chaud, c'est à dire il broute, ratatouille, cale constamment, jusqu'à maintenant il a tjs redémarré, mais un jour ... Panne dure à cerner, car des fois ça le fait, des fois ça le fait pas ... mais jamais à froid, tjs à chaud .
Le brave gars à qui je l'ai acheté, un mécano qui touche bien sa bille en moto cross, devient fou . On a changé la pile de la clé électronique (oui je sais ça à l'air con comme ça), on a démonté l'injecteur, d'après lui il va bien, remplacé le CDI, idem, la pompe à essence, idem, "l'arrière" de la clé mais coté scooter, idem, la bougie, le filtre à air ... A force de rien trouvé on l'a envoyé à la capitale, j'habite à 350km, à un pote à lui qui a la valise électronique pour faire le diagnostic, d'après lui tout va bien .
Hé ben non ! tout va pas bien !!
Chaque fois qu'il me change un truc, ça marche bien pendant 24h, puis rebelote ... je suis dég, il est cool ce scoot, mais s'il marchait, là c'est la misère ...
Il abandonne pas mon mécano, ça fait env 3 semaines que ça dure, je suis tombé sur un gars bien, mais il trouve plus là .
Si vous avez la moindre idée, tout ce qu'il y a de plus saugrenu, je prends !
merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1ppac74, le 30/03/2017 à 08:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai eu un pb un peu de ce genre : mon scoot quelques fois (toujours dans les périodes de chaleur ....) ne démarrait pas .. je le laissais 1 heure ou 2 et hop !! ça repartait. Finalement c'est la pompe à essence qui était défectueuse (d'après Honda elle était fendue). Depuis son changement plus aucun problème...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
77 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...